17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Résolu] Fin de l'épisode manquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

hinamilie
I am
hinamilie

Messages : 4


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:39

Bonjour, voilà je vous explique, ça fait 2 heures que je tournes en rond dans le jeu... j'ai touuuuuuuuuuut exploré, j'ai deja rencontrer les 3 personnages masculins, mais après avoir rencontrer le dernier dans le jardin, je ne sais plus quoi faire, j'ai fais toutes les pièces de l'école, le gymnase, la piscine, le dortoir, les pièces communes .... je ne sais pas quoi faire... quelqu'un pour m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:32

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Es-tu allée à la piscine ? Ou à ta chambre ?

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

hinamilie
I am
hinamilie

Messages : 4


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:20

oui j'ai déjà été à ces deux endroits mais personne de présent, aucuns dialogues ne se débloquent
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:40

Bonjour Hinamilie,

Dans ton MP tu m'as signalé que lorsque tu avais été dans ta chambre tu avais pu parler à tes colocataires une première fois. Je t'ai posé plusieurs questions pour en savoir plus auxquelles tu n'as pas répondues.

Hinamilie a écrit:
j'ai voulu retourner a ma chambre, mes colocataires m’accueille et elles disparaissent et depuis je tourne en rond sans savoir quoi faire ...


Donc je réitère ma question, si tu as vu tes deux colocataires, as-tu eu le générique de fin ? Il me semble que oui si tu mentionnes qu'elles disparaissent. Dans ce cas, l'épisode est terminé. Est-ce ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

hinamilie
I am
hinamilie

Messages : 4


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:50

je n'ai pas eu de générique de fin. est ce aussi un bug?  j'ai désinstaller le jeu et réinstaller pour voir je suis en train de tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:03

Je vais modifier le titre de ton sujet pour le rendre plus explicite. Nous verrons si d'autres personnes ont le même soucis. Mais pour le moment, il s'est bel et bien déclenché chez tout le monde. Je ne sais pas ce qui se passe chez toi.
Désolée que tu doives tout recommencer.
On va faire comme ceci : quand tu devrais retourner dans le dortoir parler à tes colocataires, fais une sauvegarde juste avant et ne touche plus à cette sauvegarde. Si tu peux jouer l'épisode jusqu'à la fin, c'est bon et on clôturera le sujet. Sinon, je t'expliquerai ce que tu dois faire pour que je puisse te dépanner.

Edit : Bon apparemment le sujet est résolu. Solution :
Hinamilie a écrit:
après avoir désinstaller et réinstaller le jeu, le jeu semble se débloquer, des nouveaux dialogue apparaissent, donc il s'agissait bien d'un bug du jeu. meerci d'avoir pris le temps de me répondre bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Nana
I am
Nana

Messages : 7
Humeur : En attentes de vacances


[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:37

Salut,

Idem je rentre dans ma chambre je vois ma colloc qui m'ouvre la porte j'entre dans la chambre mais je ne croise personne par contre je n'ai pas croiser le 3ème garçon je vais voir si je le rencontre dans le jardin et je vias revenir jusqu'a ma chambre :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Résolu] Fin de l'épisode manquante. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fin de l'épisode manquante.   [Résolu] Fin de l'épisode manquante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Fin de l'épisode manquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Épisode :)
» [Résolu]Bug Colocataire
» [Résolu] Menu
» [résolu]Entrer le mot de passe de la chambre
» [Résolu]Bug dans le dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Pour entretenir le lien
 :: Rapport de bugs
-