17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Bug au club de cuisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

YonniChan
I am
YonniChan

Messages : 10


Bug au club de cuisine. Empty
MessageSujet: Bug au club de cuisine.   Bug au club de cuisine. Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:04

Hello !

Je m'étais faite avoir la première fois, et en rejouant une fois pour voir si c'était bien un bug, je me rend compte que oui.

Si on parle a notre colocataire en se mettant comme sur la capture, on se retrouve bloqué lorsque l'autre élève vient nous "engueuler" parce que notre perso aime les choux de Bruxelles. Et on peut plus rien faire.

Spoiler:
Voila c'est pas trop "grave" mais il ne faudrait pas que d'autre se fasse avoir (surtout que moi j'avais rien sauvegarder la première fois /jesuisunbouley/)
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Bug au club de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Bug au club de cuisine.   Bug au club de cuisine. Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:30

Bonjour,

En effet, tu as raison, j'ai mal paramétré ce moment. Et évidemment, comme je n'ai pas testé cette façon de parler, je n'ai pas vu le soucis. Je corrige cela pour l'épisode 2. En attendant, je vais voir si on sait épingler ton post pour que ça n'arrive pas aux autres. Merci beaucoup du signalement.

Bon jeu et désolée que tu aies dû recommencer tout. :/
~Victorica.
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

YonniChan
I am
YonniChan

Messages : 10


Bug au club de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Bug au club de cuisine.   Bug au club de cuisine. Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:29

De rien x).

Booh, c'est pas trop grave va, j'avais qu'à sauvegarder aussi XD Au moins, mon erreur servira à prévenir les autres de pas faire comme moi x).
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bug au club de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Bug au club de cuisine.   Bug au club de cuisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug au club de cuisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club d'Eita ♥
» Le fan club de Kotaro
» Le fan-club de Jérémy ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Pour entretenir le lien
 :: Rapport de bugs
-