17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bug jeu windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

missy5288
I am
missy5288

Messages : 1
Localisation : belgique liege
Humeur : :)


Bug jeu windows 10 Empty
MessageSujet: Bug jeu windows 10   Bug jeu windows 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:27

bonjour alors voila sa a télécharger extrait ... quand j arrive au moment d ouvrir le jeux il ne trouve pas de programme pour l ouvrir je suis sous Windows 10 merci
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Bug jeu windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Bug jeu windows 10   Bug jeu windows 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:34

Bonjour,

Tout d'abord, sache que ton message a sa place dans la section rapport de bug et pas dans le sujet ou tu avais posté précédemment (nous l'avons assez dit). Deuxièmement, merci d'aller signer le règlement du forum comme il est demandé de le faire à tous les nouveaux inscrits. Merci de faire attention aux règles, sans quoi je te mettrai un avertissement.

Ensuite pour ton soucis, je ne suis pas sur Windows 10 mais je ne pense pas que cela empêche l'ouverture du jeu. Fais bien attention à cliquer sur la bonne icône (game.exe avec l'icône de 17thSpring) et pas le fichier RPG Maker qui n'est pas sensé être ouvert par vous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

ellana
I am
ellana

Messages : 2
Humeur : endormie


Bug jeu windows 10 Empty
MessageSujet: bug jeu   Bug jeu windows 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:04

bonjour
je viens de telecharger le jeu mais je ne peux pas l'ouvrir a chaque fois que je clique dessus ca me dit juste extract folder ca charge et ca fait rien d autre. je pense que s'est parce que je suis sur window 10 mais je ne suis pas sure. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Bug jeu windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Bug jeu windows 10   Bug jeu windows 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:15

Bonjour Ellana,

Alors quand tu télécharges le jeu, tu dois avoir une icône bleue comme ceci plus ou moins :
Bug jeu windows 10 Tstst10

Si tu cliques dessus, tu dois extraire le fichier vers un endroit (genre ton bureau, par exemple). Cela va créer un dossier 17thSpring dans lequel tu trouveras plus ou moins ceci :
Bug jeu windows 10 Tstst11

Clique sur le bon fichier Game (celui entouré en rouge) qui est le fichier de lancement du jeu.

Normalement, tu n'as pas de bugs. Si jamais le jeu ne se lance pas pour toi, reviens poster ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Missy5288, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bug jeu windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Bug jeu windows 10   Bug jeu windows 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug jeu windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Pour entretenir le lien
 :: Rapport de bugs
-