17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une folle: Kurohiai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Kurohiai
I am
Kurohiai

Messages : 6
Localisation : Dans mes rêves Zzzz
Humeur : Folie, quand tu nous tiens


Présentation d'une folle: Kurohiai Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle: Kurohiai   Présentation d'une folle: Kurohiai Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:59

Salutation à tous et surtout à toutes (je pense qu'il y a une majorité de fille ici...) 
Je suis Kurohiai, une gentille jeune fille qui ne mords généralement pas les gens. 

Ce que j'aime dans la vie c'est les manga, mon ordi et écouter de la musique (surtout style pop ou rock).

Je me suis inscrite sur ce forum afin de découvrir 17th Spring, qui est un otome game que je pense va devenir un succès phénoménal (J'avoue j'ai fait le premier épisode avant de me présenter...honte à moi). Je suis super contente de afin tomber sur un otome sans système de point, et qui se joue comme un RPG. (Je suis pas la seule malade à avoir regarder s'il y avait des items cachés?) 

Sinon pour mon pseudo je voulais au début m'appeler Fran comme sur un autre forum mais le pseudo était déjà pris (je ne t'en veux pas Fran...), alors du coup c'est Kurohiai comme sur un autre site. 
Il vient du japonais, Kuro signifie Noir et Hiai Malheur, autant dire que que ça respire la joie de vivre.  rendeer

J'ai maintenant plus grand chose à dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas ça me fait toujours très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Présentation d'une folle: Kurohiai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle: Kurohiai   Présentation d'une folle: Kurohiai Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:40

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Bienvenue sur le forum !
Effectivement nous avons une grande majorité de filles... S'il y a des garçons, ils seront chouchoutés ;)

Ahah, je ne pense pas que nous deviendrons un succès phénoménal mais j'espère au moins qu'on bâtira une bonne petite communauté de joueurs o/
Ce n'était que le premier épisode mais ça va devenir de mieux en mieux au fil de ceux-ci ;p

Effectivement ce n'est pas très joyeux !
Aori peut signifier "gros coup de vent" mais je préfère celle de "influence", eh oui j'aimerais avoir une bonne influence sur tout le petit monde autour de moi :3


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

Kurohiai
I am
Kurohiai

Messages : 6
Localisation : Dans mes rêves Zzzz
Humeur : Folie, quand tu nous tiens


Présentation d'une folle: Kurohiai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle: Kurohiai   Présentation d'une folle: Kurohiai Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:48

Oh une petite réponse, ça me fait très plaisir ^^ 
Déjà que je rencontre très peu de personne qui joue à des otomes alors des garçons... bah ça serait amusant de connaitre leur point de vue. ^^ 

Comme je dis un otome sans système de point pour quelqu'un comme moi c'est un peu un Saint Graal (surtout en français et gratuit). 
Arg faut pas me dire ça je vais devenir impatiente moi!!! 

Au moins personne ne l'avais pris avant xD 
J'aime aussi la signification du tien. "Influence" on voit que tu as posé ta patte sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Présentation d'une folle: Kurohiai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle: Kurohiai   Présentation d'une folle: Kurohiai Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:30

Bonjour & bienvenue chez nous ! :)

Perso', mes amis sont des garçons et ils jouent à 17thSpring (quoi ? Parce que je les ai menacé ? Pffeuh n'importe quoi ! Very Happy ). Par contre, je ne sais pas si je prendrais leur avis en compte  Rolling Eyes

J'aime bien ton idée d'items cachés. J'aime bien planquer des trucs dans le jeu sans prévenir (coucou la piscine utilisable hihi). Du coup, si j'en mets à un moment donné, je penserai à toi hahaha ! :3

Rholala avec vous significations de pseudo, j'me sens nain. Moi c'est Victorica parce que j'ai un peu trop kiffé Gosick. J'ai l'habitude d'être appelée Shamrock (qui lui a une signification profonde pour moi) mais j'avais envie de marquer le changement sur 17thSpring héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Kurohiai
I am
Kurohiai

Messages : 6
Localisation : Dans mes rêves Zzzz
Humeur : Folie, quand tu nous tiens


Présentation d'une folle: Kurohiai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle: Kurohiai   Présentation d'une folle: Kurohiai Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:07

Voilà quelqu’un de censé ^^ C'est une très bonne idée de menacer des garçons pour jouer je suis d'accord avec toi! Bah dragué un autre garçon ça doit leurs changer un peu xD 

Arg je vais encore devoir faire toutes les bibliothèques pour voir s'il y a pas un petit trucs alors xD Soit gentille mais au moins une petite étincelle pour me montrer qu'il est là pour pas que je fasse chaque pixel de la map  Rolling Eyes

Mais c'est très bien Gosick!! C'est un excellent anime alors je valide ton pseudo ^^ 

Je vois que tu fais partie du Staff et que tu t'occupes de RPG maker ^^ Merci beaucoup pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation d'une folle: Kurohiai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle: Kurohiai   Présentation d'une folle: Kurohiai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une folle: Kurohiai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'une folle, me voici, Tidreams ~
» Une nouvelle folle pose ses valises !
» Ancchan, la folle, maintenant sur votre forum !
» Ma petite présentation :3
» Présentation d'une grande rêveuse ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-