17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

avatar
I am
Messages : 9
Localisation : Parmi les licornes et les nuages en bonbon ~
Humeur : De superbe humeur, comme toujours /o/


MessageSujet: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Dim 24 Aoû 2014 - 0:33


Aryona
Les sucreries c'est bon pour le moral ~


Halloa bandes de cookies sur pattes ! Moi c'est Presilia,Presi pour les intimes mais je me fais passer aussi pour Aryona. Je l'utilise à peu près partout et l'adore à un point tel que j'envisage même de le donner comme prénom à ma future fille. Ou peut-être pas. Avoir son pseudo à soit c'est la classe ~ (ahem) Brefouille. J'ai 18 ans depuis 27 février et je vieillis d'un an chaque année à la même date. Je suis un p'tit Poissons ! (*´∀`*)


17th Spring ?



Ohlàlà c'est presque une histoire d'amour entre 17th Spring et moi haha. Non je rigole. Ou pas. Disons que je connais et suis le projet depuis pratiquement ses débuts ! J'étais vraiment triste de ne pas le voir aboutir mais heureusement que l'équipe est là ! /o/ Sérieusement, je suis trop heureuse. Je suis pressée de voir ce qu'il va arriver par la suite parce que là JE N'EN PEUX PLUS mes cocos. Ahem. u///u


Pour ce qui est de mon garçon préféré... Hm... JOKER ? Non, sérieusement. Je suis du genre "J'aime tout le monde sans exceptions" (Ou polygame peut-être. Je sais pas pourquoi mais si ça m'était possible de l'être, je le serais. Ahlàlà mon cas ne s'arrange pas) alors c'est plutôt dur de choisir. J'aime le côté froid de Jérémy (J'suis un peu maso' m'voyez), l'amoureux de l'amour qu'est Elliot (J'aime le romantisme moi) et.. Kotaro tout simplement. (Peut-être est-ce mon préféré ? Rah non, je sais pas.Je préfère mon côté polygame)Disons que j'aime sa franchise. Voilà, sa franchise. Et puis de toute façon, comme je suis Poissons je vais avec tout le monde, alors... 8D //SBAFF//


Pour ce qui est de mes attentes... Hm... Je ne sais pas trop. Pleins de bonnes surprises ! Je suis vraiment très, très curieuse à vrai dire mais tout ce qui prépare pour le moment m'a l'air super donc je ne m'inquiète pas trop. Pas le moins du monde même ~


Tes goûts !





Tu aimes... ?

Oh, alors là ! Pleins de choses ! Tellement que ce serait dur à tout condenser. Enfin bon, on va essayer hein. Tout d'abord, j'aime les pâtisseries et les sucreries en tous genres. Sérieusement c'est mon dada, mon pêché ultime, le truc ultime quoi. Je fais de ces têtes quand je mange des gâteaux, vous devriez me voir. D'après mon entourage, c'est épique à voir. Pire qu'un gosse. Et en plus j'en fous partout(Huhu petits coquins. Non ? Ah bon, c'est juste moi). Sinon j'aime beaucoup les licornes et les lamas (Nooon c'est pas lèche-botte *tousse*. J'aime vraiment les lamas. J'avais même mon lama préféré quand j'étais petite. J'ai son poster même. Enfin, il est plus accroché. Ca aurait fait bizarre lors d'une visite : "Oh tiens, pourquoi tu as un poster de lama accroché en plein milieu de ta chambre?" "Mais parce que c'est l'idole de mes 8 ans enfin!")


À part ça, j'aime tout ce qui touche à l'ancienne Angleterre (d'où ma passion pour un manga en particulier qui est née plus tard) et le Japon. Ancien et nouveau. J'ai découvert les mangas/animes d'abord inconsciemment avec Tokyo Mew Mew Power, Card Captor Sakura, Détective Conan et Pokémon (Je me rends compte aujourd'hui qu'ils étaient ce que j'appelais à l'époque mes "dessins animés" préférés) puis consciemment avec Fruit Basket et Kuroshitsuji/Black Butler. Ce sont vraiment ces deux derniers qui m'ont invités à m'aventurer dans ce p'tit monde fabuleux ! Et sur Internet aussi mais ça, c'est une autre histoire.

Mais j'aime également toute la culture japonaise et surtout celle ayant cours à l'époque Heian (genre entre 900 et 1200 ap J.C. pour vous situer. Après j'ai toujours été nulle avec les dates). Aah ces poèmes, ces tenues, cette polygamie... Peut-être que je tiens ce sentiment qui fleurit en moi chaque jour à cause d... Non je rigole. C'était pour la blague. Même si c'était pas drôle du tout. Ca m'a fait rire 2 secondes. Mon sentiment à moi est venu tout seul du jour au lendemain et sans prévenir, ce corniaud !


Pour en revenir aux mangas/animes, j'aime tous les genres confondus. Je suis donc également une yaoïste pervertie et fujoshi avertie. Aah tous ces bishô's, que voulez-vous. Il leur faut bien une maison et je les accueille les bras grands ouverts ! //camion// J'aime vraiment de tout et les bishô's n'ont pas toujours quelque chose à avoir là-dedans (je vous assure!). Je peux très bien apprécier un shôjo même s'il est le plus niais au possible (au plus il l'est, au plus c'est long au plus j'adore ça. Le côté maso', vous vous souvenez ?...) comme l'action d'un shônen ou la réflexion/l'ambiance d'un seinen. Mes mangas/animes préférés du moment sont Kuroshitsuji, Shingeki no Kyojin, Barakamon et Gekkan Shojo Nozaki-kun. J'en ai pleins d'autres mais ceux-là ce sont des coups de coeur. MAIS.. Non, non oublions. Je suis prête à faire toute une liste, vraiment.


Eeet... Oui j'ai encore des choses à dire ! J'aime pleins de choses je l'ai dis tout de même ! Et puis j'adore la parlotte. Je disais donc.. J'aime beaucoup les jeux-vidéos aussi. Les RPG et otome-games principalement (ce qui est une des raison pour laquelle j'ai trouvé 17th Spring) mais je n'ai rien contre un bon FPS. Sauf que je préfère pas ou très peu parce que j'ai tendance à m'énerver facilement et à balancer ma manette. très peu pour mes nerfs tout ça. Je préfère me réchauffer les neurones en me faisant bien du mal devant des dialogues. 


Pour terminer en beauté et après je m'arrête là, je vous jure, je suis une accro à la lecture, presque tous genres et formats confondus. J'adore écrire aussi. J'écris pleins de p'tites histoires que je finis pour la plupart jamais mais cette fois-ci, je vais me lancer dans un concours d'écriture dont les inscriptions se finissent le 31 août... Vais-je arriver à finir ma nouvelle sachant que je n'en suis qu'au début ? Vous le saurez au prochain épisode ! Sinon eh bien... J'écris aussi des fanfictions. Vous pouvez les lire en cliquant sur le lien de mon site web dans mon profil si ça vous intéresse. C'est un compte sur Fanfiction.net. Le 3/4 est du yaoi mais j'ai aussi des histoires "shôjo" on va dire dans mes cahiers qui attendent d'être mis au propre sur mon ordi et d'être publiés !


Et voilà, comme promis je m'arrête là. J'aime beaucoup de choses en général ce qui me permet de parler de pleins de sujets différents /O/ ! Il faut s'ouvrir au monde comme on dit, il est rempli de bonnes surprises ! La preuve, 17th Spring !

Tu détestes ... ?

RIEN ! Ou presque. Essentiellement les tomates et les araignées. Les tomates c'est une histoire d'estomac donc même si ça m'a l'air appétissant, je peux rien y faire *sigh*. Pour ce qui est des araignées.. BRRR. J'en ai encore vu une hier soir en face de moi, sur mon mur, derrière mon écran d'ordinateur. J'ai manqué de lancer un cri. BRR non, non vraiment je ne peux pas.



Ton blabla rien qu'à toi ♥



Après tout ce que j'ai écris, ais-je vraiment encore besoin de blablater ? xD Pour dire la vérité c'est la 2e fois que j'écris cette présentation parce que j'ai eu un soucis de manip 3/4 d'heure plutôt et du coup voilà. C'est pas si grave, je perds juste un peu de sommeil. Au moins j'ai pu rajouter des p'tites choses huhu. Je m'excuse d'avant pour les fautes d'orthographes. Il devrait y en avoir peu mais des grosses (genre les participes passés là. J'ai un mal fou avec eux, c'est horrible. Mais ça s'améliore yata~)


Brefouille. Je suis vraiment ouverte à toute discussion, je suis supra positive et tout et tout. Alors si vous voulez vous aussi rejoindre le clan des pom-pom girls ou des masochistes ou des polygames, c'est ici que vous les trouverez ! 8D J'en crée assez régulièrement je dois dire, je suis assez fière de moi huhu. 


Dans tous les cas, je m'excuse pour mon gros pavé mais j'avais envie e///e. Je remercie également l'équipe pour son travail acharné *donne des cookies* et puis je vais me coucher. Soyez sages les louloux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4662337/Aryona

GraphisteGraphiste

avatar
I am
Messages : 6


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Dim 24 Aoû 2014 - 9:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dors encore

avatar
I am
Messages : 2
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:26

Y a une récompense pour celles qui lisent jusqu'au bout ? 8D /ZBAF
J'aime beaucoup ta présentation, eheh ! Bienvenue ! 8D *même si je suis nouvelle aussi... mais en même temps tout le monde est nouveau, là... enfin bref :I*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dors encore

avatar
I am
Messages : 9
Localisation : Parmi les licornes et les nuages en bonbon ~
Humeur : De superbe humeur, comme toujours /o/


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Dim 24 Aoû 2014 - 16:28

Mer'chiii pour l'accueil \w/
Contente que cette présentation de 3km de long t'aie plu Skryd ! En récompense tu auras droit à un énorme gâteau au goût de ton choix ~ 83 Et si t'aimes pas ça ben... Demande ce que tu veux (mais faut pas abuser non plus hein. J'suis gentille mais pas trop.) \(@ ̄∇ ̄@)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4662337/Aryona

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

avatar
I am
Messages : 31
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Dim 24 Aoû 2014 - 20:22

BLACK BUTLER !!!!!!!!!!!!!!!!! /BAM/ Je t'aime déjà rien que pour ça !
Non, je plaisante, j'aime tout le monde moi !  (sauf -biiiip- 8D)
J'aime ce pavé,  j'aimes les pavés, vive les pavés ! 8D Tu sais, écrire un aussi long pavé demande une certaine maîtrise que peu de gens peuvent se vanter de posséder (si Skryd repasse par ici, elle sera forcée d'approuver) et je constate avec joie que tu la possède ! o/ (bah ouais, ça prouve que vous êtes heureux d'être là et que vous êtes sociables ! -trait de caractère qui, dans l'équipe, n'appartient qu'à Yuuki, et un peu moi, mais faut pas trop en demander non plus >3<-
Hum, sinon voilà, je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de t'être inscrite ! ^o^ /en vrai je voulais juste me la jouer sociable au début, histoire de vous piéger, heheh /BIM//

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Lacie, co-gérante et scénariste du jeu,
erre sur le forum à chaque nouvelle lune ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

avatar
I am
Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Lun 25 Aoû 2014 - 14:57

KUROSHITSUJIIIIII ♥♥
SEBACIIIIELL ♥
han je kiffe ta bannière, ton roman-présentation, j'adore QwQ

Bon comme tu l'auras compris, Kuro c'est juste mon manga préféré, et SebaCiel sans doute le couple que je ship le plus ! 

C'est sûr que Perle/Rukii est très gentille mais ne parle pas beaucoup 83 Juju par contre vaut mieux l'éviter... Elle fait super sympa au début, puis après elle devient une grosse psychopathe, pyromane et elle te parle quand elle est bourrée o_o' C'est pas beau à voir... - Cette description de Lacie a été faite en commun avec Perle x3

Moi aussi j'ai la phobie des araignées TwT

Brefouille, passe de bons moments parmi nous ^°^/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Aori, Fondatrice de ce forum et co-gérante du jeu ~
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
(anciennement #Yuuki)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

avatar
I am
Messages : 9
Localisation : Parmi les licornes et les nuages en bonbon ~
Humeur : De superbe humeur, comme toujours /o/


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Jeu 28 Aoû 2014 - 23:01

Haaaaan merci pour l'accueil \O/ *dit la fille qui répond 3 jours après...* (pardon)
- Et vive Black butler 8D !!! -


Lacie > Merci d'aimer mon p'tit pavé et les pavés en général ;-; C'est ce que je fais de mieux dans la vie, après les gâteaux (ou avant, ça se discute). Je vais quand même essayer de pas en faire trop parce que ça peut être embêtant à un moment donné huhu.
M-Mais pourquoi nous piéger ? D: Nous sommes de pauvres petits agneaux innocents... *tousse très fort*

Yuuki > Merci pour l'adoration de tout ça e//e ! Kuroshitsuji/Black Butler c'est juste THE manga quoi. J'en tombe amoureuse à chaque fois (et puis les dessins de Yana Toboso sont à se damner, disons-le) °w°
En tout cas, je ne suis pas responsable de cette description de Lacie ! 83 *sait pas si elle peut dire les prénoms* Au moins je sais que je pourrai l'appeler pour faire flamber la maison des gens que j'aime pas  niark niark niark (je parle mais comme je l'ai dit, j'aime tout le monde. C'est même pas drôle dans ces cas-là :c) ! 


Et je suis sûre que je pourrai un jour amadouer Rukii grâce à cookie, dans une ruelle sombre 8D ! Là on pourra discuter tranquillement ~ (je fais peur ? Pardon, c'était pas voulu. Je voulais être sympatoche moi) Non mais je ne force personne. Et puis vous êtes tous gentils, j'en suis certaine donc pas besoin de recourir à de tels plans malchiavéliques uwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4662337/Aryona

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

avatar
I am
Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   Lun 1 Sep 2014 - 18:39

T'inquiètes pas, je réponds... ah bah 3 jours après aussi 83

Mais oui, je suis d'accord & d'accord sur ce que tu dis ! *w* 
Black Butler, c'est L'OEUVRE qui nique tout le système e_e

Ahah, c'est bon à savoir déjà, elle se fera un plaisir de venir tout destroyer 



Pas touche à Rukii, Juju tu fais ce que tu veux mais elle, elle est trop petite et adorableu pour qu'on lui fasse du mal ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Aori, Fondatrice de ce forum et co-gérante du jeu ~
~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
(anciennement #Yuuki)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilari-fanfiction.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» bonjour venomdu78 pour vous servir ^^
» Ichiiro, pour vous servir.
» [Ik-Mass] pour vous servir ! (Rhum ? Pression ? ^^)
» DnM, pour vous, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-