17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je suis une patate. OAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Ilakalia
I am
Ilakalia

Messages : 8
Localisation : Dans mon lit.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:42


Ilakalia
A friend is someone who is there for you when he’d rather be anywhere else.


Konnichiwaa ! ~ Moi c'est Véïa, mais sur le net en général on m'appelle Ilakalia. J'ai 14 ans et demi et je suis née le ta 12 Août 2000 n'oubliez donc pas cette jolie date. ♥


17th Spring ?



Alors déjà, que je suis une des plus grandes fan d'Otome Game, je ne pouvait qu'aimer votre projet. Et puis j'aime le contexte, et les dessins. Je ne peux pas vraiment en dire plus vu que le jeux n'est pas sorti. Je n'ai pas encore de garçon préféré. /o/ (J'ai un très gros faible pour les garçon mignon donc bon... xD)
Sinon ce que j'attends de 17th Spring... Mmh je dirais, comme tout Otome Game, qu'il me fasse "vibrer". Oui, quand je lis un Otome Gamen, je vibre. Bref. Désolée je m'égare. xD Eh bien, peut-être de la musique dans le jeu ? ça met souvent l'ambiance que l'on cherche. Et puis un des trucs les plus importants : DES ILLUSTRATIONS. OAO Hum... Désolée. Sinon, que ce soit assez long, je veut dire, pas un jeu qui se termine en deux heures. Mais bon, vu qu'il sera sur RPG Maker, il sera forcément plus long qu'un Otome Game normal, c'est une excellente idée que vous avez eu là en tout cas ! owo


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦ Les mangas et animes.

♦ Les jeux vidéos.
♦ Dessiner.
♦ Chanter.
♦ Mes amis et ma famille.
♦ La musique.
♦ CHOCOLAAAT. OAO
♦ Le RPG.
♦ Le cosplay.

Tu détestes ... ?
♦ Les faux-culs.
♦ Les racistes et tout ce qui va avec.
♦ Les escargots, les bulots, les huîtres, etc.
♦ Les devoirs. e_e



 Ton blabla rien qu'à toi ♥



Je suis une fille. (Sans blaaague.) OAO Je suis rentrée en troisième cette année scolaire, donc j'ai le brevet d'ici la fin de l'année. J'aime les jeux vidéos, et beaucoup les otomes games, et les adaptations d'otomes games en anime un peu moins. Surtout quand la fille termine avec le gars que j'aime le moins, je fijduzehfzuefaze.
D'après mes amis, je suis une vraie tarée de première. Je prend tout pour déconner, et je ris pour tout. Mais alors, vraiment pour tout. Je stresse pour n'importe quoi aussi. Je stresse tellement que je peux en tomber malade. Au collège, j'ai une moyenne générale assez élevée, pourtant je ne bosse pas plus que ça chez moi.
On dirait, à première vue, que je ne suis pas sérieuse et mature, mais je peux l'être, surtout avec les cours. Je ne bosse pas sur ce que j'ai comrpis, mais quand il y a quelque chose que je ne comprends pas, je m'efforce de le faire.
Chez moi, je travaille le japonais, avec l'espoir qu'un jour, je puisse traduire des otomes games et les poster sur internet pour que tout le monde puisse y jouer en comprenant.
Je suis secrètement amoureuse de Heisuke de Hakuouki. /SHOOT/ ( Ceci était une blague. Je ne suis pas amoureuse. Mais c'est mon perso préféré, tout confondu. )
Je suis assez timide, sauf sur ordinateur. Vala.

Je suis aussi une jeune patate volante qui attend de prendre son envol et qui profite de la vie, la croquant à pleine dent, j'attends aussi de la compagnie, viendez ! èwé
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:58

Eh bha déjà bienvenue dans le monde qu'est le notre.
Ici on est tous fous (Sauf moi)!!
J'adore ce que tu a écrit!!
J'aime tout ce que tu aime sauf chanter et déteste tout ce que tu déteste XD
En tout cas bienvenue a toi!!
Tu verra on ne s'ennuie pas ici!!
XD
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Ilakalia
I am
Ilakalia

Messages : 8
Localisation : Dans mon lit.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:55

Merci pour ce bienvenue !
Oh des fois j'aime les fous je m'entends bien avec. owo 
Merci d'aimer ce que j'écris. o/
Oh on se ressemble alors ! J'imagine bien qu'on s'ennuie pas. xDD
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:55

En fait ici presque tout le monde est pareil donc tu va vite t’intégrer
(Quand il y a du monde car souvent de suis seule pendant plusieurs jours et le jour d'après BAAM pousser de gens-gens!!) XD
Quand tu vois le nombre de message a mon actif...
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:26

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Bienvenue sur le forum :D
Merci de ton soutien o/
Tu retrouveras tout ce que tu souhaites dans notre jeu, pas de soucis Je suis une patate. OAO 2305946300 

Sois comme tu le veux ici, on accepte tout le monde comme il est :3


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Dors encore

Ilakalia
I am
Ilakalia

Messages : 8
Localisation : Dans mon lit.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:36

Merci Aorii. /o/ Et de rien.
Owiii j'ai hâte de le voir alors !


Effectivement, Rene, tu as quand même pas mal de messages. xD (Une fois j'en avait eu plus de 200 en pas longtemps ahah... )
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:16

Coucouuuu ! Bienvenue sur le forum le plus cool au monde 8D ! (Enfin il va le devenir quand on aura plein de gens èé)
Tu gères en japonais ? Moi j'avais commencé des cours sur un site mais j'ai tout oublié depuis ! D: Je sais juste dire "watashi wa pan to tamago tabemasu" ou un truc du genre T^T. Huuuuuh.
Sinon on exclut personne, donc soi toi-même ! :3 
Bizbiz,
Victorica. ~
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:23

Ewh autant? O.o
Perso ici y'a que ici que je publie le plus XD
En tout cas Re-bienvenue!!! '^'
*Je viens de revenir après deux jours d’absence et je vois 15 notifications*
Revenir en haut Aller en bas

ModératriceModératrice

Hannae
I am
Hannae

Messages : 64
Localisation : *location off, sorry*
Humeur : Angoissée ><


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:51

Bonjouuuur Ilakalia ! :3

Ravie de t'avoir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et nous ferons tout pour que le forum te soit agréable, chaleureux et convivial *-*

Tu as l'air toute mimi et gentille *comme tout le monde jusqu'à présent x)* et on a pleeeins de points communs /CHOOOCOOOLAAAT/ ♥ J'espère qu'on aura l'occasion de parler et de faire connaissance, alors n'hésites pas à me contacter quand bon te semble !

Et avant de partir, bon courage pour ton brevet, tu l'auras haut la main ! 8D

Bisous jeune patate volante ~
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Ilakalia
I am
Ilakalia

Messages : 8
Localisation : Dans mon lit.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:28

VICTORICA > J'ai hâte qu'il y ait plein de gens alors ! èwé Le projet mérite d'être connu ! ( J'en ai d'ailleurs parlé autour de moi. 8D )
On peut pas vraiment dire que je gère, étant donné que j'ai pas énormément de temps avec tous les devoirs qu'on me donne, je me lance aussi dans la création d'un Otome Game sur Ren'Py ( mais il sera beaucoup moins bien que 17th Spring hein. ee ), donc je sais quelques trucs. Par contre, quand j'écoute du japonais, sans sous-titres, je comprends la plupart des choses. (Merci les animes, je vous aimes. :a: )
Je compte bien rester moi-même ! /o/


RENE > Oui, je n'ai pas de vie sociale, je traîne sur des forums. /SBAFF/ Re-merciii.


HANNAE > Moi aussi je suis ravie de me trouver ici, et il m'a l'air déjà tout chaleureux, il manque juste des jeux. éwè :sorsloin:
Merciii. ♥ On me dit souvent que j'ai l'air toute mimi, je ne comprends pas trop pourquoi, mais merci quand même ! Oh moi aussi j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance !
Merci, j'ai déjà eu d'assez bonnes notes pour le brevet blanc, alors je ne m'en fait pas plus que ça, même si je sais que le jour même, je vais stresser comme une dingue. xD


Je viens de me rendre compte que j'ai fais un de ces pavé quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:07

Wouhouh merci de faire notre pub ! :3

Bon courage pour la création de ton Otome. C'est pas de tout repos, enfin surtout sur RPGM parce que ce logiciel craintlamort est super limité sans scripts :v. Ren'Py est pas mal cool si tu sais coder en Python. :3

Owie owie, les anim ça devient de plus en plus facile avec le temps. '-' C'est quoi ton anime préférée ? *faisons découvrir des choses*

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Ilakalia
I am
Ilakalia

Messages : 8
Localisation : Dans mon lit.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:43

De rien ! :3
Marchiiii. Oui, j'ai déjà utilisé RPG Maker, et c'est vachement dur à utiliser si on veut faire un truc bien. Surtout si on veut faire plein de lieux, ça prend énormément de temps. Alors bon courage, je te soutiens ! èwé Je ne sais pas trop coder, mais j'apprendrais ! J'ai la foiiii. :sors:


Tellement. xDD Euuuh j'en ai pas tellement de préféré en fait. Je sais qu'en ce moment, j'adore Durarara!! et Tokyo Ghoul. Oui, je sais, je suis en retard de beaucoup d'années. xD 
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:06

Si je vous dit que je me suis perdue en route et que j'ai rien compris vous le croyez?
'^'
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Nealy
I am
Nealy

Messages : 19
Localisation : ICIIII ! Nan j'dec. Je suis là-bas.
Humeur : Rêveuse.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:39

COUCOUUUU ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R%C3%AAvons-otome-games-Fr-139730901392

Invité

avatar
I am
Invité



Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:14

Coucou! :)


Tu vas merveilleusement bien t'intégrer. :) (si ce n'est déjà fait, car je viens juste de voir la date de ton poste u_u)


Bref, on est toutes pareilles: ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Ilakalia
I am
Ilakalia

Messages : 8
Localisation : Dans mon lit.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:13

NEALY > COUCOU. 8D Genre tu viens ici et tu me dis rien ! /SBAFF Et tu stalkes ma fiche en plus de ça ? VOYEUSE !

MISSPANDICORNE > Merci, je pense m'être assez bien intégrée depuis plus de 2 mois ! ... Deux mois, déjà ? Omg ça passe viiite !

RENE > Ici, on est toutes folles, tu sais. éè
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:56

Même pas par ce que moi je suis la reine des folles èé
Ne me mettez pas dans le même paniers que vous!
Mwhahahaha!
Je suis une patate. OAO 1147520865
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Nealy
I am
Nealy

Messages : 19
Localisation : ICIIII ! Nan j'dec. Je suis là-bas.
Humeur : Rêveuse.


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:53

Je suis une patate. OAO Tumblr11
Because I'm admin of "rêvons otome game", I'm the best.

Je suis une patate. OAO 3168973626_1_38_hWEQyHNo

Ilakalia a écrit:
NEALY > COUCOU. 8D Genre tu viens ici et tu me dis rien ! /SBAFF Et tu stalkes ma fiche en plus de ça ? VOYEUSE !
EHEHEHEh !
Ben en fait je voulais voir le profil des autres joueuses, bavarder un ptit peu toussatoussaaaa ... Puis j'ai lu Véïa et j'ai vu ta date de naissance 8D
Sinon, je suis très secrète ! :p

Je suis une patate. OAO 2110Je suis une patate. OAO 2110Je suis une patate. OAO 2110

The best says you goodbye ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R%C3%AAvons-otome-games-Fr-139730901392

Sortie de sa chambreSortie de sa chambre

KpopMelmy
I am
KpopMelmy

Messages : 58
Localisation : Chez les bisounours 8D


Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:34

Bonjour bonjour :)
Tu vas bien ?


Je sais pas comment je suis tombée sur ta présentation mais bon passons :')
Ce serait un peu bizarre que je te souhaite la bienvenue alors que t'es arrivée avant moi, surtout que ça fait un moment que t'es là bref bienvenue quand même u.u


J'ai remarqué qu'on avait des points communs ! Déjà on a le même âge :D
Tu rigoles tout le temps, pour le travail on est pareille, pour le stress aussi... Very Happy


T'as l'air d'être très sympa ! 


La bise, à la revoyure Je suis une patate. OAO 2230652944
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je suis une patate. OAO Empty
MessageSujet: Re: Je suis une patate. OAO   Je suis une patate. OAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une patate. OAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ui je suis une pitite Thuuuuuuuug ! /PAN/ Oups, un mur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-