17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chuu Chuu Panda-Chuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:58


NeiraKun
~Keep Calm And Love Panda~


Coucou ! Moi je m'appelle NeiraKun(<---C'est pas mon vrais nom mais chuuut)/em>, mais sur le net en général on m'appelle ... en fait j'en sait rien O_O. J'ai quelques années et je suis née le 3 Juillet -2001 avant JC n'oubliez donc pas cette jolie date. ♥️


17th Spring ?



Ce que j'en penses ?
En fait ce jeu j'en pense trop rien car il est pas encore sortit :3
...Je croit.....
Mais quand il sortira je suis sure qu'il seras tout simplement trop bien  Chuu Chuu Panda-Chuu! 2424641491 
Mon garçon préféré je pense que c'est Kotélliot.... ou Elliotaro.... non enfait je sait pas lequel des deux vu qu'ils sont tout deux sublime *^*


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦️Les Pandas
♦️Les Cookies
♦️Le mot "Chuuuuuuuuu!" comme dans Pikachuuuuu
♦️Les PanKies
♦️La musique
♦️96Neko
♦️Les vocaloids, et les Utaites comme 96Neko :3
Chuu Chuu Panda-Chuu! 3521763704 Chuu Chuu Panda-Chuu! 4017328365 Chuu Chuu Panda-Chuu! 3918823014 Chuu Chuu Panda-Chuu! 1202222705 Chuu Chuu Panda-Chuu! 2910084614

Tu détestes ... ?
♦️Les films d'horreur ou gores
♦️Que les gens confondes Le Chinois et le Japonais (qui sont deux choses très différentes!)
♦️Que les Otomes Games auquel je veut jouer sont soit en Anglais soit en Japonais
♦️Quand on mange des cookies devant moi et sans m'en laisser! (c'est une forme de torture trèèès sadique)
♦️Et après je sait pas.....
...


Donc voilà je suis trèèèès gentille, j'aime aussi beaucoup les enfants ♥️ //SBAFF// 
Je serais capable de tuer nimporte qui pour des Cookies Chuu Chuu Panda-Chuu! 2299905562
Enfait j'ai 14 ans, (et si vous aviez calculer plus haute vous auriez remarquez que je n'en ai que 13) et je commence à me sentir comme si vous alliez me prendre pour une gamine car pour le peu de présentations que j'ai vu je n'ai vu aucune personne de mon âge ou moin (<---Ma phrase elle-même est dure à comprendre)

Sinon, mon passe temps dans la vie est de lire des fan-fics sur AS, écouter des covers de musiques de vocaloids, notament:
 96Neko, Princessemagic, Poucet, Viptenchou et Kogeinu (la liste est trop longue)
Et après je m'occupe comme je peut.



Bon ben voilà c'était de blabla intéréssent (ou pas) sur une fan de Panda
Gros gros Beuuuuusoux baveuuuux sur Vouuuus ♥️
Chuu Chuu Panda-Chuu! 3578955356 Chuu Chuu Panda-Chuu! 2980823337 Chuu Chuu Panda-Chuu! 2455391212 Chuu Chuu Panda-Chuu! 2424641491 Chuu Chuu Panda-Chuu! 645249567
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:19

Coucou bienvenue sur le forum ! :)

J'espère que tu vas adorer le jeu quand il sera sorti. Par contre non, on ne fusionne pas Kotaro èé il est parfait tout seul ! JUSTE LUI ♥♥♥♥♥ !!!

Sinon, c'est cool ta passion pour les cookies (si on peut appeler ça une passion plus qu'une obsession hahaha). J'ai la même. Mes préférés sont des cookies aux noisettes et pépites de chocolat. *w* *bave* J'ai même déjà fait une overdose de Cookies et j'me suis rendue malade en mangeant paquets sur paquets T_T. (Non je ne suis pas un cas D: )

Dommage que t'aimes pas les films d'horreur, c'est basiquement tout ce que je regarde... :$ J'adore la sensation de flipper et comme les personnages sont toujours biesses ! (Genre si t'avais un fantôme chez toi, pourquoi tu voudrais aller à sa rencontre ?!! èé) Enfin si un jour tu changes d'avis, je suis partante pour une séance de films d'horreur ! :d

Enfin bref, j'ai d'autres centres de conversation que les cookies et les films d'horreur. Toujours présente pour les discussions de tout et de rien :3.

Bisous,
~Victorica.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:40

Coucou,
Mais si Kotaro et Elliot peuvent fusionné! Il suffit juste de faire FUUUUUUSIOOOOOOOON!!!!!
*Pas tapé, pas tapé*

Moi j'aime toutes les sortes de Cookies, mais le truc c'est qu'a chaque fois que j'essaye d'en faire, je les rates Chuu Chuu Panda-Chuu! 3546760570  

Et j'ai pas besoin de film d'horreur pour fliper j'ai déjà un frère...
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 6:42

PAS DE FUSION !! Ce ne sont pas des chevaliers Tenkai qui fusionnent èé (oui oui, en ce moment, ça passe à la télévision et du coup j'ai que ça en tête T_T)

Ben pour faire des cookies facilement, t'as les trucs Herta ! Ils sont super booooons et t'as quasiment rien à faire :D ! En plus tu peux les manger encore tous chauds et sentir le chocolat qui fond *mhhhhh*Chuu Chuu Panda-Chuu! 1903757953

Pfhfhfhf ! Moi j'ai un frère qui fait des crises d'angoisse devant les films d'horreur (et les jeux d'horreur aussi). Marriez-vous en faite :D !
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:23

C'est domage pour la fusion..... Je peut prendre les deux alors? Very Happy  //SBAFF//

Herta, c'est pas le truc pour le jambon? o_O
Bon baaah j'essayerais Very Happy

Ton frère aime pas non plus les film d'horreur? 
ça te dit un échange? :3
.......Juste come ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:58

Oui la polygamie c'est autorisé ! :d Tu as ma bénédiction pour ça.

Bah pas que le jambon ! :o "Herta, le goût des choses simples"... -> Ils font du jambon délicieux avec emballage facile à ouvrir, mais surtout des bons gateaux genre t'as plus qu'à verser la pâte dans le moule (et même cru c'est MIAAAAAM) et des cookies de folies. Par contre je sais plus comment ça fonctionne ça :d (voilà maintenant j'ai envie de cookies Herta ! @_@)

Niooooooon pas échanger mon frère :( Je l'aime cro pour ça. Je veux bien te le prêter momentanément par contre :d
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:26

Bon et ben je pense que je vais vite acheter des cookies Hearta,
En plus mon débile de frère a profiter que j'était pas chez moi pour finir MES Cookies *Je raconte ma vie*
(En plus tu m'a donner faim là)
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de sa chambreSortie de sa chambre

KpopMelmy
I am
KpopMelmy

Messages : 58
Localisation : Chez les bisounours 8D


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:12

~ Saluuuuuuchuuuuuuuu et bienvenuchuuuuuuuuuuu ~
Huuum t'aimes les enfants XD
Miaaam les cookies *q* Et les pandas :3 
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:37

Saluchuu!
Et oui j'aime beaucoup les enfants :3
Les Cookies c'est ma vie alors pas touche! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:21

Mais les pandas, on peut les manger ? *s'baff*
Revenir en haut Aller en bas

ModératriceModératrice

Hannae
I am
Hannae

Messages : 64
Localisation : *location off, sorry*
Humeur : Angoissée ><


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 1:05

Coucouuuu !

Bon, okay ça fait un moment que tu as posté ta présentation, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te voir ._. Donc, faisons les choses en bonne et due forme !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum jeune demoiselle qui a que 3 ans d'écart avec moi x) J'espère de tout cœur que tout ira pour le mieux et que tu seras très à l'aise avec nous !
Ma sœur écoute Vocaloid tout le temps, du coup je m'y connais un peu aussi :') Et les cookies et les pandas c'est la vie *-*

Sinon, bonne continuation à toi, n'hésite pas à demander quoi que ce soit si tu as besoin ! A bientôôôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:29

Victorica: Noooon on mange pas les Pandas voyons! X) (sauf si ce sont des cookies en forme de Panda :3) Chuu Chuu Panda-Chuu! 1726886045

Hannae: Bonjour grande personne ayant 3 ans de plus que moi :3
Tu sait ce qui est mieux qu'un panda et un cookie? Et bien c'est un Pankies: un panda en forme de cookies, ou un cookie en forme de panda, c'est comme tu veut :D
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:09

Ohhhhh ça a l'air trop bon des cookies pandas !! Du coup j'en ai trouvé sur Google :
Photos *bave*:


Et pour en faire c'est ici !!! (Maintenant je DOIS en faire)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

NeiraKun
I am
NeiraKun

Messages : 9
Localisation : Cacher au pays des Lipatatornes :3
Humeur : Manger des Cookies tout les jours, c'est ça le véritable sens de la vie


Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:59

Ooooh ouiiiii!!!
Ils sont à moi rien qu'a moi seulement à moi pour toujours! //Sbaffjemefrappemoimême//
Je t'en laisse un peu quand même :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:11

Une nouvelle personne! :D (oh non, je viens ENCORE de remarqué la date du poste)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Chuu Chuu Panda-Chuu! Empty
MessageSujet: Re: Chuu Chuu Panda-Chuu!   Chuu Chuu Panda-Chuu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuu Chuu Panda-Chuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-