17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:23

YAMADA-KUN TO 7 NIN NO MAJO









[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo A2nn

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Qui, quand, comment ?











[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Yamada-kun to 7 nin no majo est écrit et dessiné par Miki Yoshikawa. Paru la première fois en 2012, dans le magazine Weekly Shōnen Magazine , il est sorti dépendamment en 18 tomesen juillet 2015, au Japon.YAmada-kun to 7 nin no Majo, signifie "Yamada et les 7 sorcières".  

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Synopsis








[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Un jeune garçon nommé Yamada, n'a jamais aimé travaillé. Il ne sait même pas pourquoi il vient en cours. Il s'en moque, et dort durant la classe. Un jour, son professeur lui demande de prendre exemple sur une jeune fille très bonne élève. Malheureusement, celle-ci travaille, et personnene vient la voir. Yamada ne s'en préoccupe pas. Un soir après les cours,vexé de la voir surson chemin, il monte les escaliers en tentant de la doubler. Un faux pas bascula toute la suite de leur l'histoire ...

A vous de découvrir qu'un
simple baiser, pourcertainepersonne, peut changer tout un tas d’événements ...

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Les règles









[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas


Voici un très léger résumer des règles. Cependant, lorsque vous écrivez un message, n'hésitez pas à aller voir le saint règlement à ce lien.

> Pas de double flood. (Spamm/double poste, HS...)
> Pas de propos qui peuvent blesser
> Pas de sujet sensible
> Pas de vol, ou de plagiat.
> Je vous demanderez également de prévenir pour éviter tout spoil aux nouveaux. Les spoilers sont fait pour cela, ou bien juste mettre une signalisation devant le texte.

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Pour les nouveaux









[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas



[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Les personnages









[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Clique !:

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Les fans




[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Clique pour voir la liste !:

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 61288_gif_de_pandas

Merci, & enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:58

Bon ben alors je vais me lancer à commenter.
Tout d'abord je ne connaissais pas du tout ce manga (en même temps, c'est un nom beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau).

Mais ça m'a l'air bien sympathique, donc je vais aller voir le premier épisode (en hd parce que youtube et la hd ... Mad). Ca semble être dans un style assez agréable à regarder. J'ai beaucoup aimé l'opening que j'ai écouté en lisant ta présentation. Au moins, c'est déjà un point positif sûr et certain !

Sinon très joli post, coloré et agréable à lire, félicitation pour le premier sujet de la cafet, en espérant qu'il ne reste pas seul bien longtemps. Juste un détail parce que ça m'a sauté aux yeux : c'est "un faux pas" et "tout un tas d'événements".  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:20

Coucou !

Je te rassure, même jusqu'à ... Bah juste avant que je crée le topic, je ne connaissais pas totalement le titre comme il fallait, je dois l'avouer xD

J'ai regardé toute la saison sur YT :oo (Bon, je ne suis pas très difficile en qualité xD)

Et oui, par contre, les couleurs ... et les séparateurs de textes, n'ont rien à voir avec le manga xD C'est vraiment juste pour faire zoli ^w^ (J'ai pas non plus trouvé de séparateur avec les mêmes couleurs/faisant penser au manga). Et merci pour les fautes ! Je ne savais pas trop comment orthographier ça xD (Je pars modifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de sa chambreSortie de sa chambre

KpopMelmy
I am
KpopMelmy

Messages : 58
Localisation : Chez les bisounours 8D


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:44

Coucou ! :)
Je suis trop contente ^_^ J'ai regardé cet animé pendant les vacances et je l'ai vraiment vraiment adoré ! Je suis tombée sur ce sujet totalement par hasard et j'étais trop surprise de voir que c'était sur cet animé *-* 
Je suis une groooooooosssseeeeeeeee fan de Miyamura XD Je l'adore un truc de fou :')
Je suis encore toute étonnée d'être tombée sur ce sujet surtout que cet animé est pas forcément super connu enfin bref ~
Ca me ferait très plaisir d'être ajouté aux fans... tout simplement parce que j'en suis une  Cool
Tu as un personnage préféré ? Et quelle sorcière tu préfères ?


/SPOIL/:


Je te fais un pitit bisous de copier coller  [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 2230652944(comme ça je vais connaître ton pouvoir é_è) 
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:03

Coucou ! ^^

Owiiiiii, quelqu'un qui connait l'anime *q* Je n'aurais pas pensé xD (Vu le tôt de réponse du sujet ... >~<)
Moi aussi j'adore Miyamura *q* J'aime beaucoup le couple Ryu/Urara aussi xD Parce que ... Bah ouais, ils sont trop mignons ... *.*

Je t'ajoute avec les fans ! <3

SPOIL:

Et bah moi ... Je te refais un bisou, du coup ... Bah ça fait rien '^' Si, te transforme en moi, et moi en toi '^' C'est pour ça que j'écris en vert ... Bon, ok, je l'avoue, c'était pas drôle xDDD (Même si je fais un smiley qui ris 'u')
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:02

Je connais pas mais je vais m'y mettre pour savoir ce qu'est cet anime x)
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:42

Coucou !

Tu nous dira tes impressions ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de sa chambreSortie de sa chambre

KpopMelmy
I am
KpopMelmy

Messages : 58
Localisation : Chez les bisounours 8D


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:38

Ouii c'est trop énorme de retrouver une autre fan sur un forum où pour l'instant y'a pas énormément de gens (ça va venir !! :)) 

Ah trop cool *o* Ouii moi aussi ils sont trop chou !! J'aime beaucoup Ito aussi d'ailleurs ^^ 
C'est quelle sorcière que tu préfères du coup ? ^^ 

Merciii  [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 1903757953 

SPOIL:


Bien trouvé XDD J'avoue j'ai ris
^.^ (je trouve pas ta couleur donc j'écris en vert u.u Triste vie XDD) 
Je te refais un bisous copier coller pour récupérer mon corps (eh oui x))  [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 2230652944








Blackandpurple : Trop cool !! Tu nous diras ce que t'en penses ;) 
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:29

Coucouuuuuuuw ! xD

Oui, il va y avoir de nouveaux membres assez vite je pense xD Surtout que ça ressemble beaucoup à amour sucré, donc je pense que ça amènera du monde ^^

C'est normal, ce sont les plus beaux ! /SBAFF/
Ah, oups, désolé du "vent" x;x J'ai zappé ta question xD Et bah ... Ma sorcière préférée, je sais pas vraiment qui c'est x) J'aime bien ... Urara xD Et Nene aussi *.* Parce qu'elles sont trop kawaiii xD
Mais ... Noa est belle aussi, j'adore son histoire, c'est touchant !

Di rien' Autant qu'à être peu de fan, autant toutes y être xD (C'est pas très français ce que je viens de dire, mais c'est pas grave... )

SPOILER:


Et bah j'espère bien, hein, je veux retrouver ma couleur moi, hein u_u Et si tu veux, le code de ma couleur c'est crimson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de sa chambreSortie de sa chambre

KpopMelmy
I am
KpopMelmy

Messages : 58
Localisation : Chez les bisounours 8D


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:35

~ Coucouuuuu ~


Oui on y croit !! En plus y'a quand même beaucoup de fan de jeu de ce genre et puis en général ça ramène aussi les fans de manga et tout ça donc y'a pas de souci à se faire :) Et quand le jeu sera prêt y'aura beaucouuuup de gens je suis sûre ! :)




Ahah oui j'ai remarqué XD Je me suis sentie seule  [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo 3974244074
Oui ils sont trop kawaii *-*
Je l'aime bien aussi à Noa mais faut avouer que sa coupe de cheveux est pas très naturelle XDD


Super philosophique ton truc :') (c'est pas français mais on comprend XDD)


Spoiler:


T'aimes pas le vert ? T.T Okk :) Perso j'écris toujours en vert, mais quasiment jamais le même XDD 
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:48

Yooooo !


Huhu, je m'excuse de mon retard pour la réponse, mais j'ai guetté de loin son activité (qui n'a pas trop évoluée on dirait xD) avant de venir me motiver à répondre après une après-midi entière de codage pour un topic xD *souffle*

Ahah, désolé encore, hein xD
C'est les plus jolies, mais j'aime bien Miyabi aussi (même si c'est pas une sorcière xD)
Et oui, la coiffure de Noah est particulière, hein xD Mais justement c'est aussi pour ça que je l'aime bien :D (Non je ne suis pas bizarre D:)

Ah, ouf, j'ai eu peur que tu ne comprenne pas ce que je voulais dire ... tellement c'était charabiatique cette phrase x) (Bon, là c'est pas français non plus, et en plus j'ai inventé un mot, mais ... Rah et pis zut xD)

Spoiler:

Si j'aime le vert, mais c'est que j'aimais mon crimson moi /SBAFF/ mais j'ai changé d'avis, parce que ça fait mal aux yeux, ça pète trop ... x.x Et j'ai vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:37

Ouai je vais vous dire ce que j'en pense quand j'aurai vue x)
(je ne l'ai pas encore vu pour cause d'oubli et de non-temps pour le faire, cordialement, B&P, on dirait une secrétaire, mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Eiki
I am
Eiki

Messages : 23


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:49

Coucou !

C'est pas grave x) De toute façon, moi aussi je manque de temps en ce moment, avec les ours, ça devient dur ... J'espère en tout cas que tu aura le temps de regarder, et encore plus que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Est en retard en coursEst en retard en cours

lililacour
I am
lililacour

Messages : 141
Localisation : Ne te retourne pas.
Humeur : Prête à faire un meurtre (donc joyeuse)


[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:10

Coucou!
J'écris pour exprimer ma gratitude envers Eiki-sama! Merci de m'avoir fait découvrir ce manga génial! J'ai regardé tout les épisodes en un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo   [Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/Anime]Yamada-kun to 7 nin no Majo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] [Instagram] [Culture Japonaise] [Manga][Communauté] Le Carnet d'une Otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: La Cafet'
-