17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Ruby Tears
I am
Ruby Tears

Messages : 2


Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Empty
MessageSujet: Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !   Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:46


Ruby Tears
L'amour est une fleur dont les fleuristes en ignorent la beauté.


OHAYO GOZAIMAAASUU !
Je m'appelle Ruby Tears ou Miss Ruby Tears. J'ai 29 ans (ça ne me rajeunit pas (TT-TT)) et je suis né(e) le 6 juillet 1986 n'oubliez donc pas cette jolie date. ♥️


17th Spring ?



Pour l'instant c'est Jeremy mon préféré. Il a tout d'un tsunedere et j'adore ça I love you !!! Mais sera t-il capable de devenir "Le" Tsunedere, seul le temps nous le dira !
Ensuite quoi dire ? Ah oui, j'ai découvert ton jeu suite à une vidéo sur Youtube et j'ai accroché, raison pour laquelle je m'inscrit ici et maintenant.
Une dernière chose avant de vous quitter : Votre idée de faire le jeu comme un jeu sur DS est absolument géniale ! Merci !!!


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦️ les otomes games
♦️ les tsunederes
♦️ les robes vampiriques
♦️ le japon et leur culture
-manga = shôjo romantique, mature-shôjo, mahô shôjo, shôjo-ai, shônen-ai, yaoi, shônen [One piece, Naruto, et ceux basé sur les RPG],
-animé = shôjo romantique, mahô shôjo, shôjo-ai, shônen-ai, yaoi, shônen [One piece, Naruto, et ceux basé sur les RPG]. Pour ce qui est des autre pys j'aime bien Code Lyoko, Marvel univers, Dc comics univers et Miraculous.
-drama = shôjo romantique (Hana yori dango, ToGetHer, Lovely complex...), horreur (Enfin ça c'est pour tout les pays et tout les genres de film d'horreur) et ceux de super-héro [sérieux pas les déjantés]
-Games (Tales of..., Harvest Moon) En parlant de jeu vidéo, j'adore aussi Fable et les sims (je créé même des films avec ce jeu).
-la sonorité de la langue
-l'architecture de leur bâtiment traditionnel et le fait qu'ils ne les revendent pas.
-leur façon.
♦️ collectionner les illustrations des otome game
♦️ écrire des fanfics (même si à cause de mes études j'ai dû mettre mon blog de côté)
♦️ broder
Euh... je crois qu'on va s'arrêter là sinon il faudrait plus de trois jours pour finir cette fiche.

Tu détestes ... ?
♦️ incarné un personnage stupide et pleurnichard (j'ai joué à plusieurs otomes avec un personnage comme ça et à force ça m'énerve)
♦️ les mauvais jeux d'acteur qui détruise un drama (Meteo Garden par exemple)
♦️ l'ordre parfait (ça me stresse)
♦️ me perdre (pourtant ça m'arrive presque tout le temps quand je me promène au hasard des rues)
♦️ La chaleur (elle me donne sommeil), la lumière (je suis photo sensible des yeux), les insectes à dard. En bref... l'été. Mais j'aime la pastèque, la glace, la mer. Donc on dira que je déteste l'été tout en l'aimant.
...


Ton blabla rien qu'à toi ♥️



Si je dois me résumer en quelques phrases je dirais que je suis une amoureuse de l'amour. En plus, je crois qu'étant un signe d'eau (cancer) en occident et un signe de feu (tigre de feu) en asie, je suis une jeune femme qui représente le taiji en elle-même. Je suis à la fois le yin et le yang. Par exemple, j'aime et déteste l'été. J'aime l'amour mais je ne suis jamais tombée amoureuse. J'aime des couleurs mais uniquement si elles sont accompagnés d'autre couleur. (J'aime le noir et le bleu foncé seulement si il y a du blanc ou du rouge avec elles).
Bon je crois que là j'ai assez parlé, donc je vais vous laisser.
Dewa Mata !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !   Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:46

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Coucou, et bienvenue à toi !
Quel beau pseudo...

Merci beaucoup de ton soutien !
Jérémy, elles en sont folles... Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! 3814195741 

Ne t'en fais pas, ici pas d'otome pleurnicharde, nous aussi on en a marre :p

Ton blabla est très intéressant, apaisant même :)


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

Ancchan
I am
Ancchan

Messages : 15
Localisation : Dans mon BAC à sable.
Humeur : J'ai du sable du BAC dans les yeux...


Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !   Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:38

Bienvenue ! Tu vas voir, le jeu est super et on attend toutes (ou tous, je me souviens pas avoir vu de vrais mecs encore... xD) les épisodes suivants !

ET VIVE LE YAOI !
ET VIVE JEREMY !
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !   Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:31

Coucou voisine d'anniversaire, moi c'est le 7 héhé ! :D Je ne t'oublierai pas (par contre souhaiter je serai dans l'incapacité donc considère que je le ferai en pensée :3)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !   Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes ensanglantées de l'amour arrive au près de vous, soyez prêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE DIABLESSE ARRIVE SUR 17TH SPRING
» Sanchankun vous salue !
» Vous avez dit présentation ?
» [RÈGLES] Comment proposer un topic ?
» MiChi vous salue, peuple 17springien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-