17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cochons Domineront Le Monde x) Mouahahahaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Réliise
I am
Réliise

Messages : 2
Localisation : A la table du Chapelier Fou x)
Humeur : Relax


Les Cochons Domineront Le Monde x) Mouahahahaa  Empty
MessageSujet: Les Cochons Domineront Le Monde x) Mouahahahaa    Les Cochons Domineront Le Monde x) Mouahahahaa  Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:01


Réliise

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve ~ Hannibal Lecter.

Les Cochons Domineront Le Monde x) Mouahahahaa  Tumblr10


Salut Salut :D Je m'appelle Aurélie, mais vous pouvez m’appeler Réliie si vous préférez ;) Ou autrement... J’ai tout un tas d’autre surnom tous aussi space les uns que les autres xD
J'ai bientôt 22 ans à mon plus grand regret et je suis née le 18 Août 1995 (Date que vous pouvez oublier, je ne vous en voudrais pas, j’ai moi même de gros problème de mémorisation des dates --’ Et autres... Mais chut xD).



17th Spring ?



Je suis tombée sur le jeu un peu comme ça, je cherchais de nouveaux otomes games pour m’occuper et je suis tombée sur 17th Spring :D
Je dois avouer que j’ai hésité plusieurs jours à m’inscrire puisque je fais mes débuts en se qui concerne l’univers du forum. Mais comme on dit « Y’a un début à tout » et me voilà ;D J’espère juste que je ne ferais pas trop le boulet xD
Je n’ai pas encore de perso préféré, je les trouvent tous les 3 agréables à regarder xD Chacun à une histoire différente se qui rend mon choix encore plus difficile --’ Oui je suis très indécise xD
J’ai adorée le 1er épisode, l’ambiance du jeux me plais énormément, les personnages très bien dessinés, bref un ensemble des plus remarquable et agréable. Merci à l’ensemble de l’équipe pour ce super otome game ;D



Tes goûts !



Tu aimes ... ?

J’aime tellement de choses --’

♦ Les Mangaaaaaaaas :D {Tous types bien sur xD}
♦ Les Romaaaaaaaans ;) {Surtout policier, thriller et fantastique.}
♦ Les Sériiiiiiiies !!! {Là aussi je matte un peu de tout…}
♦ Les Fiiiiiiiilms ;) {Forcément xD}
♦ La Musiiiiiiiique aussi, bien sur x) {De tout sauf rap et reggae.}
♦ Les Aniiiiiiiimes !!! {Débutante puisque j’ai un gros faible pour le format papier :D}
♦ La Photoooooooo !!! {Pas p**** bien sur xD Plus photos paysagères ;D}
♦ Les Tartes Aux Myrtiiiiiiiilles :3 Et Aux Ciiiiiiiitrons {J’en bave rien que d’y penser xD}

♦ Les Cochoooooooons x) {L’animal bien sur ;D}
♦ Dormiiiiiiiir :D
♦ Les fous qui m’entourent et pimentent ma viiiiiiiie xD



Et j’en passe... :D


Tu détestes ... ?

Là aussi y’a des trucs à dire ! Du coup on va limiter la liste aux points les plus importants x)

♦ L’Ananas ! {Insupportable ce fruit !}
♦ Les pitites bêtes d’orage qui vont crever dans ton écran d’ordi !!!

Y'a d’autres choses mais bon... Passons sinon on a pas fini xD



Ton blabla rien qu'à toi ♥



Comme vous pouvez le voir je suis carrément dingue xD Mais je n’ai encore jamais mangé personne x)
Je suis quelqu’un de plutôt réservée et timide, donc je fais très rarement le premier pas mais j’adore faire de nouvelles rencontres alors surtout n’hésitez pas (Sauf si vous avez trop peur de devenir FRAPADINGUE xD).

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cochons Domineront Le Monde x) Mouahahahaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde entier est un cactus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-