17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 1 : First Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dors encore

I am
Nanami-kuroh

Messages : 1


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:04

Bonjour à toutes j'ai joué le premier épisode il était trop bien, j'aimerais si possible un peu près vers quand sortira l'épisode 2 ? sinon j'ai trop hâte!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

myloline
I am
myloline

Messages : 2
Localisation : France
Humeur : Positive


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:09

Hello,
Premier épisode de terminé, c'est assez sympa, j'attends vraiment de voir avec impatience ce que me réserve le second épisode. (croise les doigts pour revoir ce Jérémy haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-charlotte-family.blogger.com

Dors encore

Kurohiai
I am
Kurohiai

Messages : 6
Localisation : Dans mes rêves Zzzz
Humeur : Folie, quand tu nous tiens


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:48

Je viens à peine de commencer le première épisode mais en tout cas l'histoire et les personnages me plaise déjà énormément 
Merci aux développeurs du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

kpop34
I am
kpop34

Messages : 2


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:13

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:58

Nanami-kuroh a écrit:
Quand sortira l'épisode 2 ?

Bonjour et merci à tous de votre enthousiasme. L'épisode 2 n'a pas de date préfixée, car nous préférons fournir un travail abouti que se précipiter pour une deadline. Tout ce que je peux dire c'est que le scénario est fini, les autres acteurs sont occupés à travailler petit à petit pour que tout se mette en place  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Ariya
I am
Ariya

Messages : 1


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:24

Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais je n'arrive pas à installez le jeu... C'est dommage, il a l'air vraiment bien :( Je possède un mac et lorsque j'installe le fichier il n'y a pas l'option "Extraire" Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:34

Ariya a écrit:
Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais je n'arrive pas à installez le jeu... C'est dommage, il a l'air vraiment bien :( Je possède un mac et lorsque j'installe le fichier il n'y a pas l'option "Extraire" Merci d'avance.
Bonjour Ariya, c'est parce que Mac a du mal avec les fichiers .exe, ci-dessous un lien qui t'expliquera comment faire ! o/
http://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:28

Lacie a écrit:
Ariya a écrit:
Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais je n'arrive pas à installez le jeu... C'est dommage, il a l'air vraiment bien :( Je possède un mac et lorsque j'installe le fichier il n'y a pas l'option "Extraire" Merci d'avance.
Bonjour Ariya, c'est parce que Mac a du mal avec les fichiers .exe, ci-dessous un lien qui t'expliquera comment faire ! o/
http://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac

Bonjour Ariya, comme l'a dit Lacie, Mac n'utilise pas les fichiers exe (qui sont propres à Windows). Les autres joueuses utilisent Wine (de ce que j'ai pu constater). Je ne te conseille pas la méthode de l'ordinateur virtuel... quitte à installer windows quelque part, autant que ce soit un dual boot (solution 3) mais là je ne la conseille qu'à un vrai crack de l'informatique (je n'ai pas vraiment envie que tu te lances là-dedans et que tu désinstalles ton OS actuelle, au prix que ça coûte...).

Si tu possèdes un ordinateur tournant sur Windows, je te conseille vraiment de l'utiliser pour le jeu. Dans la section des bugs, j'ai pu constater qu'avec Wine, les joueuses ont parfois des soucis d'accès aux fichiers de jeu que je ne peux résoudre. (Après pour certaines, ça marche bien)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Dleeloo
I am
Dleeloo

Messages : 2
Localisation : Bretagne, France


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Impossible à télécharger ?   Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:01

Bonjour,

Intéressée par votre jeu, je me suis inscrite et j'ai commencé à suivre les étapes, mais, je ne dois pas être très douée puisque je bloque à la première. Je clique sur le lien et là, je tombe sur une page de pub avec une abeille (ADF). J'ai cliqué plusieurs fois, mais à chaque fois, une pub (la dernière était sur Trump pour info). Et puis, je vois un bouton avec "Passer l'annonce", je me dis, "Yes, j'ai trouvé". Rebelotte, encore une page de pub, et là, mon antivirus bloque tout à cause d'un virus. Du coup, je ne sais plus quoi faire T_T

Cordialement,
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinatsu.skyrock.com/

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:29

Dleeloo a écrit:
Bonjour,

Intéressée par votre jeu, je me suis inscrite et j'ai commencé à suivre les étapes, mais, je ne dois pas être très douée puisque je bloque à la première. Je clique sur le lien et là, je tombe sur une page de pub avec une abeille (ADF). J'ai cliqué plusieurs fois, mais à chaque fois, une pub (la dernière était sur Trump pour info). Et puis, je vois un bouton avec "Passer l'annonce", je me dis, "Yes, j'ai trouvé". Rebelotte, encore une page de pub, et là, mon antivirus bloque tout à cause d'un virus. Du coup, je ne sais plus quoi faire T_T

Cordialement,
Leeloo
Bonjour, pourrais-tu nous envoyer des screen de ce qui se passe ? Soit ici soit en MP, à moi, Victorica ou Aori.
Je crois bien que tu n'es pas la première à avoir ce soucis...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

Dors encore

Emmyyzx
I am
Emmyyzx

Messages : 2


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:45

Bonjours, je n'arrive pas à accèder à la page de téléchargement..

Je tombe sur la pub adfly, j'arrive à la passer mais j'arrive ensuite sur une page qui me demande d'installer une extension, j'essaye de cliquer sur la croix mais rien à faire je suis bloqué.. Crying or Very sad Crying or Very sad

En fin de compte, j'ai réussi, il fallait juste que je change de navigateur, avec mozilla aucun soucis haha  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 7:13

Beaucoup d'entre vous n'arrivent pas à accéder au jeu par le lien posté dans le premier post. C'est normal, c'est adfly qui s'incruste dans l'url, pas moyen de l'en déloger.

Cependant, ce qui n'est pas normal, c'est que malgré les adblocker et autres, on se retrouve sur des pages qui sont susceptibles d'infecter nos machines.

Nous ne souhaitons pas que les utilisateurs de 17thSpring se retrouvent infectés en tentant de jouer à notre jeu, ni que adfly fasse la loi dans nos téléchargements.

Au lieu de cliquer sur le texte de lien dans la description, qui passera toujours irrémédiablement par adfly, vous pouvez copier/coller l'url suivante dans votre barre d'url :
Code:
http://www.mediafire.com/download/zybtbzuatetjet0/17thspring.exe

(Il est possible qu'un problème de captcha apparaisse sur mediafire, je pense qu'en se connectant au site, le problème disparait).


J'espère que ça réglera le problème d'accès.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

AdelBlackmoon
I am
AdelBlackmoon

Messages : 3
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:51

Hello!!!!
Je suis en train de télécharger un jeu qui a l'air super en écoutant les BTS :le paradis!!!
Du coup je me suis dit un petit post en attendant et je donne des nouvelles du jeu après!
A+ Wink
Adel
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Chapelière
I am
Chapelière

Messages : 2


Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:40

Bonjour,

Je cherchais un Otome Game, je suis tombée sur votre jeu, et j'ai a-do-ré ! Enfin un jeu où je n'ai pas besoin d'attendre entre les répliques !!! Un grand merci à toute l'équipe !!

Une question se pose néanmoins, l'épisode 2 est-il toujours en projet depuis le temps ? Le dernier message sur le forum date de l'année dernière... :/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Episode 1 : First Step  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : First Step    Episode 1 : First Step  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 : First Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [spoil]Votre avis sur l'épisode 1
» Trailer épisode 1
» Correction épisode 1.
» [résolu] Épisode :)
» Avancement de l'épisode en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Tout ce qu'il te faut savoir
 :: Les annonces du jeu
-