17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ModératriceModératrice

Hannae
I am
Hannae

Messages : 64
Localisation : *location off, sorry*
Humeur : Angoissée ><


Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Empty
MessageSujet: Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/   Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:58

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon goûter, bon... *sors avec un coup de pied dans l'arrière-train*

Alors, je pense que je suis loiiin d'être la première à vous faire des éloges, m'enfin bon ._.

J'ai découvert cet otome il n'y a pas très longtemps -même pas deux semaines- mais je me suis renseignée sur tout ce que je pouvais, que ce soit sur l'ancien blog, le forum, la page Facebook etc. Je dois dire que je n'ai rencontré qu'une personne de votre équipe : Aori. Mais ça ne m'empêche aucunement de tous vous féliciter, autant que vous êtes, parce que tout ceci reste du bénévolat alors que vous fournissez un travail acharné depuis maintenant plus de trois ans ! C'est admirable, sachez le et ne l'oubliez pas n_n

J'ai pu voir les graphismes des personnages ainsi que quelques décors, et mon dieu, c'est excessivement bien réalisé. Je sais à quel point ça doit être dur d'allier travail scolaire + développement de 17th Spring, et c'est d'autant plus honorable.

Je suis votre actualité tous les jours -à part quand je peux vraiment pas- donc vous avez tous mes encouragements ! J'ai hâte que le jeu sorte, mais prenez votre temps :) Ne vous découragez jamais, toute façon Tata Hannae sera là pour vous remotiver 8D /PAN/

Voilà voilà, donc que des avis positifs, je ne suis pas encore en mesure de critiquer quoi que ce soit de façon bien constructive, mais ça fera l'affaire j'espère :3

Pleins de bisous, bonne continuation et beaucoup de courage o/ ♥

Signée un koala rose pastel qui mange des arc-en-ciel ~
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/   Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:42

Mais non sooors pô ! 


Des éloges ? Des compliments peut-être, mais à mon sens ils auront de la valeur si on arrive à sortir le jeu. MAIS MERCI QUAND MEME ZUBRNJNFRN. ça fait vraiment super plaisir et c'est très motivant ^°^
C'est dur oui, mais on est masochistes alors ça passe 8D


L'équipe je leur bote le cul tout les jours pour qu'ils bossent, la prochaine fois je leur dirai de passer  Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ 2305946300


Et encore merci ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/   Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:52

...Quand je saurais dessiner...
Je vous ferais plein, plein de dessins pour vous remercier!
...Mais...Mais...
!!Pour le moment je sait pas dessiner!! 
Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ 3546760570
~Rene, Stalkeuse Professionnelle~
~Qui déprime~
Revenir en haut Aller en bas

Se réveille tout justeSe réveille tout juste

fuyuko
I am
fuyuko

Messages : 20


Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/   Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:32


Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ ZRlQ1aa
dé que je suis arriver sur le site je me suis dit "je dois rester ici :0"
ce que j'ai fait aussi xD
JE SUIS SURE A (presque) 100% que vous allez sortir le première épisode x)
c'est comme avec mes dessin, je pense ne jamais pouvoir le finir et je le fini quand même :0
alors je vous souhaite un bon courage :3 j'ai hâte de voir la suite
Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ ZRlQ1aa
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Mikan33
I am
Mikan33

Messages : 1
Localisation : France
Humeur : Fatiguée mais sa va xD


Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/   Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:51

Bonjour je viens de découvrir le jeu ainsi que le forum je viens de terminer l'épisode 1 c'était super ! les graphismes sont bien fait et tout mimi *-* les garçons sont pas mal et les musiques j'adore !
Bon courage pour la suite j'ai hâte de voir l'épisode 2 arriver :D Quand sortira-t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/   Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mot tout mimi kiki choupi /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coin de paradis, les fanfictions.
» Episode 1 : First Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
17th Spring en détails
 :: Livre d'or
-