17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hello ! || Emythekiwii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Emythekiwii
I am
Emythekiwii

Messages : 6


Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:30


Emythekiwii
Something wild ?


Coucou ! Moi je m'appelle chut ? mon identité secrète haha, mais sur le net en général on m'appelle Emy . J'ai 20 ans et je suis né(e) le 24 novembre n'oubliez donc pas cette jolie date. ?


17th Spring ?



Un jeu qui m'a agréablement surpris par ses graphismes (rare sont les graphismes potable sur un otome amateur) qui sont doux, jolies et bien travailler.
PUIS ENFIN UNE BANDE SONORE ♥ merci mon dieu ! Ca fait du bien d'en avoir une !
Les personnages sont clichés (mais on aime ça ? sinon faut abandonné les otomes haha) mais ont quand même leur caractère bien définit, ils tombent pas dans le too much, ce qui est sympa.
J'hésite encore entre Kotaro & Elliot (pour mon favoris surtout que Kota adore les chiens et moi aussi haha) même si Jérémy niveau design ne m'attire pas mais il a un petit caractère qui va peut-être me pousser à aller le découvrir.


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
? les canidés (loups, chiens, etc...)
? les histoires en tout genre (mangas, comics, films, romans, etc...)
? Dessiner
? les otomes évidemment

Tu détestes ... ?
? trop de choses mais surtout la foule, ça me stresse



Ton blabla rien qu'à toi ?



Bon bah racontage de life °° j'ai 20 ans, je suis étudiante en animation en 1ère année (wiwi j'ai fais un DUT avant qui m'a juste permis de savoir que je voulais aller dans l'animation, c'est déjà ça 8D Bac+2 pour que dalle haha) et j'ai fais un voyage en Angleterre de 6 mois. Voilà ! :') je savais pas quoi dire :')
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Re: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:14

Coucou et bienvenue sur le forum ! :)

Tu as une race de chien préférée ? Moi je les aime toutes mais j'ai un penchant pour les huskies et les golden retriever (classique, quel manque d'imagination, je sais je sais :D) par contre j'ai du mal à apprécier ces petits rats de compagnie qui aboient sans cesse du haut de leur 2 cm O:) !

Sinon... bah j'ai rien compris à ton blabla rien qu'à toi :D (si, que tu as fait un voyage en Angleterre lol). Du coup ben euh bonne chance pour tes études d'animation (bon je pense que ce que j'ai compris est un peu correct ?). C'est combien d'années ? :)

Bonne journée et amuse-toi bien parmi-nous,
~Victorica.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Emythekiwii
I am
Emythekiwii

Messages : 6


Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Re: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:20

Oh merci !

Je suis une grosse fan des bergers australien et les Saarlos sont magnifique bien qu'ils sont plus compliqué à éduquer. Bref, j'adore toutes les races même les rats de 2cm de hauteur enfin tout dépend, j'ai des fois du mal avec les chihuahua haha

Bah je savais pas quoi mettre dans mon blabla :0 du coup, j'ai raconté un peu ma vie en ce moment, je me dis que comme ça, on apprend un peu plus qui je suis et ce que je fais dans la vie enfin bref, c'était histoire de mettre un truc car j'avais pas réellement d'idées.
Sinon pour le moment je fais un bachelor (donc 3 ans d'étude) qui pourra aller jusqu'au master (5 ans) donc à voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Re: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:17

Haaaa d'accord. Bah ça je comprends, en Belgique on a aussi Bachelier et Master ! C'était plutôt DUT qui me fait juste penser à un klaxon *Victorica baka*.
Revenir en haut Aller en bas

ModératriceModératrice

Hannae
I am
Hannae

Messages : 64
Localisation : *location off, sorry*
Humeur : Angoissée ><


Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Re: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:57

Bonjour Emythekiwii (alors ça c'est du pseudo kawaii *-*).

Je suis tout d'abord navrée de te souhaiter la bienvenue aussi tardivement. A vrai dire, ça fait des mois que je ne suis plus venue ici, à cause de raisons personnelles. Et je regrette d'avoir délaissé le forum et ses membres, je tâcherai d'être plus présente dorénavant. Breeef !

J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai remarqué que tout ce que tu aimes, j'aime aussi ._. Bien que je préfère un peu plus les félins héhé ~ Et la foule c'est pareil, ça m'angoisse tellement. Après ça dépend quelle sorte de foule je suppose.

Et je te souhaite bon courage dans la filière où tu t'es engagée après tes deux années de DUT. Personnellement, je suis en licence, et je pense que je vais gâcher 3 ans parce que je suis pas sûre de vouloir faire ça non plus. 8D

Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne continuation à toi !

PS : Victorica, en France on a des licences (bac+3), des DUT (bac+2), des BTS (bac+2) et ensuite des masters (bac+5) et tout le tralala. Les histoires de diplômes, c'est toujours un peu compliqué ><
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Emythekiwii
I am
Emythekiwii

Messages : 6


Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Re: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:56

Bonjour et merci de cet accueil ! ♥

Oui, ça dépend du type de foule. Par exemple, en concert, je ne suis pas stressée car je suis là que pour la musique, le divertissement, etc mais dans les transports en commun... là si y a vraiment trop de monde, je stresse vite.

Merci beaucoup :'D Je recommence un peu mes études à 0 quand je vois mes potes qui sont en master et moi je fais mon petit bachelor pour peut-être aller en Master plus tard x'DDD Aller encore 5 ans d'étude haha, j'ai l'impression de pas en voir le bout mais bon, au moins j'ai pas à m'inquiéter du chômage pour le moment.

x'D Je comprend ce que ça fait de gâcher 3 ans enfin pour ma part, j'en tire quand même des choses positives malgré tout :')

Encore merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hello ! || Emythekiwii Empty
MessageSujet: Re: Hello ! || Emythekiwii   Hello ! || Emythekiwii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! || Emythekiwii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-