17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du coin pub'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Règlement du coin pub' Empty
MessageSujet: Règlement du coin pub'   Règlement du coin pub' Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:17

.
Je parlerais rapidement, car il n'y a au final pas de grosses règles, il s'agirait plus de respect envers les autres.
• Vous pouvez ouvrir deux sujets maximum par personne. Un même topic peut faire la pub' de plusieurs de vos sites/créations... ; ce qui est même préférable. Il ne s'agirait pas de polluer le forum.
• Dans le titre de votre publicité, signalez bien à quoi est destiné ce dont vous vantez l'intérêt. Ciblez les sujets principaux entre [] .
• Vous n'avez pas le droit d'aller sur d'autres catégories / topics ou d'harceler les gens par MP pour qu'ils viennent découvrir votre topic qui "est sur un truc super qui va trop t'intéresser".
• N'écrivez pas des romans, mais rien n'empêche une décoration rapide !
Pour ceux qui seraient sceptiques à propos de cette catégorie, je précise qu'elle est ouverte pour que n'apparaissent pas ce genre de choses partout et n'importe quand sur le forum. Elle sert aussi, dans une moindre mesure, à regrouper les gens qui ont des intérêts communs !
Maintenant, un exemple de comment présenter votre pub :


[Fanfiction][Yaoi][Kilari][HP] En manque de lecture ?
J'ouvre ce topic pour vous inviter à venir découvrir mes fanfictions. Il y en a pour tous les goûts ! Du pur shôjo comme Kilari en passant à du yaoi un peu plus hard, comme Junjou Romantica, vous serez servis !
J'ai aussi commencé à publier une Fanfic sur l'univers fantastique d'Harry Potter !
Vous pouvez les retrouver sur FanFiction.net : (lien) !
J'espère vivement que certains d'entre vous passeront lire un peu de ce que j'écris, et me laisseront leurs impressions !

Uun très court exemple, j'ai pris ce que je fais comme modèle, mais j'ai abrégé et étoffé.
En espérant que vous nous fassiez découvrir vos univers ! ;) ( et pas que des écrits naturellement, c'était pour l'exemple ! )
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/
 

Règlement du coin pub'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ ~ Le coin des fans d'Elliot ~ ♦
» Un petit coin de paradis, les fanfictions.
» Les règles du forum à bien respecter ! /à lire et signer/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
Pour entretenir le lien
 :: Coin pub !
-