17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Solana, la petite pomme sucrée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Solanapple
I am
Solanapple

Messages : 5
Humeur : Amoureuse~


Solana, la petite pomme sucrée~ Empty
MessageSujet: Solana, la petite pomme sucrée~   Solana, la petite pomme sucrée~ Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:06


Solanapple
"She wanted a beautiful place, where everything is peaceful. Everyone loves each other, and no one never get sick... Do you think there's truly a place like that?"


Coucou ! Moi je m'appelle Julie, mais sur le net en général on m'appelle Solana, ou Solanapple. J'ai 17 ans et je suis née le 12 mars 1997 n'oubliez donc pas cette jolie date. ♥


17th Spring ?



Je viens de découvrir ce jeu grâce à un ami qui a fait de la pub sur sa page (Tseuki si tu me vois, je te fais un bisou x3) ~ Je ne connais vraiment rien à propos du jeu pour le moment, mais je suis ici justement pour en savoir plus, vu que j'aime les Otome game~


Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦Les chats
♦Dessiner
♦Rêver
♦Inventer
♦Mon coupain~
...

Tu détestes ... ?
♦Je n'aime pas trop parler de ce que je déteste en faisant une énumération, je suppose que si vous me parlez vous saurez au fur et à mesure ce que je n'aime pas x3

...


Ton blabla rien qu'à toi ♥



Bon bah euh, j'espère bien m'intégrer ici! QwQ J'suis une jeune dessinatrice sûrement sans avenir dans le domaine artistique, donc après mon bac j'irais étudier l'anglais~ En tout cas, je suis impatiente de pouvoir faire la connaissance de nouvelles personnes~

.
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Azahell
I am
Azahell

Messages : 7
Localisation : Montpellier


Solana, la petite pomme sucrée~ Empty
MessageSujet: Re: Solana, la petite pomme sucrée~   Solana, la petite pomme sucrée~ Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:18

Bonjour Solana. Soit la bienvenue par minou.
Pour le dessin, j'espère avoir l'occasion de voir tes créations. Et si vraiment c'est ta passion, tu trouveras toujours un moyen d'arriver à tes fins. Bien que je ne te cache pas que ça soit dur. Le milieu artistique est un vrai panier de crabes. Faut faire les bonnes rencontres, au bon moment :)
Bref, bon courage pour la suite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/

Dors encore

Solanapple
I am
Solanapple

Messages : 5
Humeur : Amoureuse~


Solana, la petite pomme sucrée~ Empty
MessageSujet: Re: Solana, la petite pomme sucrée~   Solana, la petite pomme sucrée~ Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:52

Merci! Ah toi, tu sais parler aux chats x3 
Si j'en ai l'occasion, je posterais probablement dans la partie arts créatifs du forum, en attendant, tu peux voir mon avatar pour te faire une idée~ C'est ma passion, et même si je suis consciente que je n'avancerais pas, je ne peux pas m'empêcher d'essayer, qui sait, ça paiera peut-être, mais au cas où, vaut mieux avoir une roue de secours! ^-^ J'attends toujours LA rencontre qui me boostera, j'espère qu'elle viendra un jour~

Merci encore, et à bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Solana, la petite pomme sucrée~ Empty
MessageSujet: Re: Solana, la petite pomme sucrée~   Solana, la petite pomme sucrée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solana, la petite pomme sucrée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation :3
» Petite présentation ^^
» PETITE PRESENTATION ~
» Mira784 alias Mira alias Mirou alias Mirounette alias la fan de la petite sirène alias celle qu'est imbattable à cache-cache alias la fan number one d'Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-