17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dors encore

Makura-san
I am
Makura-san

Messages : 5


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:08



Makura-san
Qui veut un calin ? 8D


Coucou ! Moi je m'appelle Michèle, mais sur le net en général on m'appelle Moonchan ou Moony et sinon Makura (san). J'ai 20 ans et je suis né(e) le 7 juillet 1994 n'oubliez donc pas cette jolie date. ♥



17th Spring ?



Je trouve le projet vraiment génial et j'espère que celui-ci se finalisera un jour ! Je joue à très très peu d'Otome game ( surtout parce que pour les avoir, c'est assez compliqué, pour moi du moins xD ) et donc je serais tellement contente de pouvoir "jouer" au votre. Surtout que je trouve le cadre pas mal dans l'ensemble. Je pense que je pourrais me concentré sur Elliot pour diverses raisons que je ne révèlerais pas ~



Tes goûts !



Tu aimes ... ?
♦ Le dessin et le graphisme.
♦ Les felins et....tout les animaux en fait, sauf quelques insectes dont l'araignée.
♦ Les films d'horreurs ( les animes et manga dans ce genre là aussi ), le sang *^*
♦ Les sucreries...J'chui une vraie gourmande et ça se voit ~
♦ La musique dont je peux pas me passer même une journée.
...

Tu détestes ... ?
♦ Pas mal de choses mais je pense qu'en discutant, vous pourrez les connaître x3
...



Ton blabla rien qu'à toi ♥



J'espère ne pas faire trop peur, j'chui assez spéciale parfois...Surtout la nuit, j'ai tendance à raconter beaucoup de bêtise ou des choses sans queue ni tête. Pour ceux que ça pourrait intéressé, je dessine ( mal ? xD ) et je graph comme mon avatar et ma signature peuvent vous le confirmez ~ Sinon, j'espère m'intégrer sur le fofo ( ou dans la commu' en général ) et passez de bons moments avec vous !
Voilà voilà ~ Je crois que j'en est assez dit mais je ne sais pas trop quoi écrire plutôt...

Un jour les chats domineront le monde ! è>é

.
Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  I_icon_profile Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  I_icon_pm
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Azahell
I am
Azahell

Messages : 7
Localisation : Montpellier


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:24

Bienvenue Makura. Ça fait plaisir de voir quelques dessineux par ici.
Comme pour Solana, j'espère pouvoir jeter un œil ou deux sur tes créations. (du portable c'est un peu chaud là)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/

Dors encore

Makura-san
I am
Makura-san

Messages : 5


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:27

Merci ^_^
J'sais pas si je vais en mettre ici mais si jamais en cliquant sur ma signature on arrive à ma page ( Mais j'ai oublié de le mettre ça ~ ).

Merci d'avoir pris ton temps de visiter ma présentation ^^ Bonne journée à toi également :)
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Solanapple
I am
Solanapple

Messages : 5
Humeur : Amoureuse~


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:55

Bienvenue Makura-san~ Comme toi, je suis nouvelle! On a quelques points communs, c'est interessant! J'espère que nous aurons l'occasion de parler! :3
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Azahell
I am
Azahell

Messages : 7
Localisation : Montpellier


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:23

De retour sur mon pc de bureau, je vois mieux vos talents respectifs. (@Makura & @Solana) 
Vous gérez super bien toutes les deux. Si seulement j'avais eu votre talent à vos âges... je serais certainement devenu le maître du monde ! 
Fin bref, je m’égare... hem'
Franchement, ne lâchez pas l'affaire toutes les deux. Vous avez le skill nécessaire pour aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/

Dors encore

Makura-san
I am
Makura-san

Messages : 5


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:47

Solanapple : Merci ! Pour ma part, je te suis déjà sur ta page ~ Et j'adore ce que tu fais ! :3 Donc ça serait avec plaisir de parler avec toi !

Azahell : Je te remercie beaucoup pour le compliment ! Et ça me fait plaisir qu'on me "dis" que je peux aller loin x3 J'ai genre pas du tout confiance en moi donc ~
On a loupé quelques choses de cool alors..Dommage 8D ( J'aime la façon dont tu t'égare c'est amusant ~ )
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Solanapple
I am
Solanapple

Messages : 5
Humeur : Amoureuse~


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:55

Ah oui? o_o Ah bah, je m'attendais pas à rencontrer ici des personnes qui me connaissaient déjà x3 Ca fait plaisir~
Et merci beaucoup Azahell~ >w<
Revenir en haut Aller en bas

Dors encore

Makura-san
I am
Makura-san

Messages : 5


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:57

Solanapple : Le monde est petit, hey oui ~
Je regarde souvent tes dessins ( et j'aime en général ) mais je pense pas avoir assez poster pour que tu sache qui je suis ~ Je suis du genre à être une vraie ninja xD
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:07

Ooooh je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! ... Bienvenue :D

J'adoooore aussi les chats, sont tellement crognons itou itou ! ♥
Et si tu préfères Elliot... Tant mieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?    Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Makura-san pour vous servir. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un bras peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aryona, amatrice de pâtisserie pour vous servir ~ (VENEZ GROSSIR)
» MiChi vous salue, peuple 17springien :D
» présentation (en ésperant ne pas m'être perdu^^)
» Sanchankun vous salue !
» Vous avez dit présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Présentations
-