17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fan club de Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:10

Le fan club de Kotaro Header10

Stop, ne bouge plus, car tu es au BON ENDROIT !

Comment ça tu ne sais pas où tu es ? Hé bien tu es ici pour baver sur aduler le beau, le mystérieux, le séduisant joueur de basket du lycée St Michel. Il est grand, il est beau, il a toutes ses dents, il est charismatique, énigmatique, mystérieux mais surtout parfait… Si tu ne vois toujours pas de qui je parle, alors du vent ! Tu n’es pas une vraie… KOTARO-addict !

Avant de continuer ta lecture, Ô toi, petite fan de notre Kotaro, assure-toi d’être confortablement installée et d’avoir un mouchoir une boite de mouchoirs à côté de toi. On ne voudrait pas que tu te mettes à baver sur ton clavier tout neuf. Si tu ne le savais pas, la bave ne fait pas partie des choses que Kotaro aime.
Le fan club de Kotaro Regles11


     X La fan de Kotaro ne connait pas les propos injurieux, racistes, homophobes.
     X La fan de Kotaro ne lance pas des discussions sur des sujets sensibles.
     X La fan de Kotaro sait écrire correctement, le langage SMS c’est has-been.
     X La fan de Kotaro a beaucoup à dire, elle fait des posts constructifs de minimum deux lignes.
     X La fan de Kotaro sait se servir du bouton éditer si elle a un truc à rajouter.
     X La fan de Kotaro ne parle que du principal intéressé dans le fan club.
     X La fan de Kotaro respecte le forum car elle sait que sans lui, elle ne pourrait pas être une vraie fan.
     X La fan de Kotaro met le spoil entre balises pour que les autres fans ne soient pas déçues.


Le fan club de Kotaro Qui_es10

Tu as peut-être déjà croisé dans les couloirs (ou pas encore mais ça viendra) une tignasse toute blonde, tu es peut-être une fana de basket, le côté mystérieux te fait chavirer, tu rêves de promener ton toutou avec notre bellâtre et que la laisse s’emmêle dans ses jambes (#101dalmatiens *^*) ? Tu baves sur les abdos de oulalah du beau sportif ? Je te comprends, moi aussi, on est toutes dans le même cas (et on est même pas là pour se faire soigner, j’te jure). Avant de t’évanouir, reste encore un peu, tu es sur le point de découvrir des secrets i-né-dits sur la star du basket de St Michel.


Kotaro, de son nom complet Kotaro Inuko, peut être admiré dans le gymnase de l'académie Pandora, lors d’un entrainement de basket (pas dans les vestiaires, j’ai dit, pas dans les vestiaires, jeune perverse). Tu pourras tenter d’apercevoir le Saint Graal ses abdos à travers son maillot mouillé pendant qu’il fera un drible de malade. Parce que Kotaro n’est pas un simple joueur de basket, non, non. Il est THE joueur du lycée ! D’ailleurs, c’est le directeur lui-même qui lui a demandé de rejoindre l’académie au vu de ses talents pour le basket.


Il a tendance à vite aboyer (c’est pour ça qu’il aime les chiens ?) mais c’est surtout pour jouer les gros durs. En réalité, il est aussi doux qu’un agneau (en même temps, on n’idolâtrerait pas un grand méchant loup). Kotaro est une personne taquine, mais qu’il ne faudra pas vexer. Sois délicate dans tes propos !

Le 26 Août (n’oublie pas, là le forum n’a pas de fonction de rappel pour toi é_è), c’est l’anniversaire de notre champion. Alors fais quelques économies et dépense ton argent avec sagesse. Il faut trouver le cadeau parfait ! Je te conseillerais de lui prendre un CD, mais si tu es fauchée parce que tu préfères t’acheter des croissants tous les matins (je comprends, je comprends), alors emmène-le faire une ballade avec un chien. Kotaro, c’est un amoureux inconditionné des chiens !

Voici quelques conseils pour ne pas avoir l’air cruche quand tu parles avec notre beau blond. Surtout, garde ton calme, inspire, expire. C’est un garçon normal, si tu rougis et saigne du nez à chaque fois que tu le vois, tu vas surtout le faire fuir (voire te faire interner à l’asile ô_o). Si tu paniques, tu vas surtout dire beaucoup de bêtises. Alors on se calme. Surtout que Kotaro, il aime quand les filles ont de la conversation. Plutôt que de lui demander comment il a trouvé le dernier épisode des Reines du Shopping (ça c’est la faute, recta tu te fais foutre à la porte de son cœur), parle-lui de tes dernières découvertes en matière culturelle (par exemple, l’atomium se situe en Belgique et a été construit pour l’expo universelle de 58, ça c’était un sujet cadeau huhu ‘-‘).

Le fan club de Kotaro Le_sav10

J’ai eu une petite idée, c’est de publier un nouveau le saviez-vous par épisodes. Comme ça, on évite le spoil et on en apprend toujours un peu plus. Ça vous dit ? Si oui, dites-moi dans les commentaires sur quoi devrait porter le prochain le saviez-vous.
Le saviez-vous #0 : Saviez-vous que les couleurs préférées de Kotaro sont le jaune et le vert ?


Le fan club de Kotaro Illus10

Vous les avez surement déjà vues, mais il y en a des gens en retard. C’est pourquoi chaque illustration sera postée sous spoiler et deux mois environ après la sortie de chaque épisode. :3
Les illus ♥:

Le fan club de Kotaro Komand10

Le sport tu aimeras
Encourageante tu seras
Les matchs de basket tu regarderas
Le 26 Août tu fêteras
De ta féminité tu te soucieras
De la conversation tu auras
Les chiens tu adoreras
Indépendante tu resteras

Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:20

Le fan club de Kotaro Inscri10

Si tu veux rejoindre le fan club de Kotaro, c’est très simple, poste sur le topic ta candidature et dis-nous pourquoi tu aimes Kotaro. Essaye de répondre en 2/3 pages lignes, ce n’est pas une dissertation mais quand même, quand on aime, on a beaucoup à dire ! ;)

En t’inscrivant au Fan Club de Kotaro, tu t’engages à respecter les règles du forum et les 8 Ko-mandements (enfin ceux-là ils ont un but de divertissement).

Une fois ta candidature validée, tu pourras te voir en tant que fan officiel du beau blond dans la liste ci-dessous.
Les Kotaro-addicts:

Le fan club de Kotaro Fan_ar10

Tu as décrié ton amour pour Kotaro sur un support quelconque ? Dessin, graphisme, sculpture, FanFic’, trico, … Tout support est accepté. Envoie-moi ta création, une photo, un lien vers un blog par MP ou poste-la en commentaire et je l’ajouterai à la liste des Fan Arts.


Agathe - Ode à Kotaro, l'amour de ma vie

Ô toi, beau, grand, athlétique Kotaro
Sous la lumière artificielle j'ai découvert tes abdos
Sur mon clavier j'ai bavé, sur mon oreiller j'ai fantasmé
Mais ne t'inquiètes pas, je suis différente de ces groupies
J'ai remarqué avant tout dans tes yeux la mélancolie
C'est ce qui m'a charmée
C'est ce qui m'a troublée


Ô toi, beau, grand, athlétique Kotaro
Je n'oublierai pas ton anniversaire
Contrairement à mes adversaires
Car oui, nous sommes destinés à nous aimer :
Le même jour nous sommes nés


Ô toi, beau, grand, athlétique Kotaro
En bataille, tes cheveux blonds
En extase, mon cœur fait un bond
Tu sembles cacher un lourd secret
Jusqu'au bout je te suivrai, je t'épaulerai.


Ô vous, amies de demain (fallait que ça rime ok)
Malgré notre amour commun
N'oubliez pas, Kotaro m'appartient
Pour moi, il n'a que d'yeux 
Kotaro c'est mon dieu. (l'artiste s'essouffle dsl)


(Au fond de moi je vous aime quand même.)


Le fan club de Kotaro Bannie10

Tu fais partie des Kotaro-addicts et tu trouves qu’on devrait avoir une bannière, un stamp, une vignette, un petit quelque chose pour afficher tes choix au sus et à la vue de tous ? Pas de soucis, envoie-moi par MP ta soumission avec le titre [bannière]Kotaro. Je la posterai dans cette catégorie.

Le fan club de Kotaro La_que10

Pour mettre un peu d’ambiance sur le forum et dans le fan club, je vous propose de répondre à la question du moment. Il ne vous est pas demandé d’avoir des talents d’écrivain pour y répondre, mais faites-nous rêver quand même.
Que penses-tu trouver dans le casier de Kotaro ?
Quel type d'élève est-il en classe ? (Aori)
Que fait Kocchan pour s'occuper autre que le sport ? (Rene)
Comment Kotaro nommera sa fille ? (BlackAndPurple)
Quelle sorte d'enfant était Kocchan ? (Agathe)






Voilà, bon amusement sur le fan club. Surtout, je veux qu’on s’amuse, qu’on mette l’ambiance ! Telles des pom pom girls encourageant un match de basket ! Mais avant tout, respectez-vous, respectez-nous, respectez le travail fourni par la team.
Il y a de la place pour tout le monde ici, pas besoin de se battre,
tout le monde aura son bout de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:21

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Sus à l'ennemi ! e_e
(Ça serait du flood si je m'arrêtais là)
Donc très bonne entrée en matière, ça me fait penser qu'il faut que j'actualise le FC d'Elliot :3 (ça et tant de choses à faire !)
En tant que maman, je m'inscris au fan club, parce j'aime tous les personnages. Les abdos aussi. Mais j'ai du mal avec les blonds je crois... Enfin j'aime le rire de chien et son admiration de Sirius Black. Attention c'était une information exclusive ! 8D

Passons un bon moment sur ce forum \0/

Pour la question du moment : dans le casier de Kotaro, tu peux trouver de tout. En gros c'est le bordel. Mais attention, un bordel OR-GA-NI-SÉ ! Des feuilles de cours, des manuels, une paire de baskets, une sucette datant de l'ère de matusalem... Bref, tout ça rappelle le bordel des cheveux d'Elliot ! (Clin d'œil clin d'œil)

Et je me pose une autre question sur Kotaro : à votre avis, quel type d'élève est-il en classe ? :3


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:24

Je suis la première *-* Oh mon dieu! C'est mon chouchou avec Jérémy (oui j'en ai deux...) Ewww pourquoi pas dans les vestiaires? *tête de psychopathe* Alors moi j'aime bien Kotaro parce que j'aime bien les mecs qui font du sport, surtout quand c'est du foot ou du basket...  Et lui il fait du basket! Il est magnifique avec ses cheveux blonds *-* Attends... *reli* Il a des muscles? Waiiiiiii!!
Dans son casier je dirais un poster de Tony Parker dédicacé x) Je veux faire partie de son fan-club! T_T
Je suis également fan de chiens! :D (chiens et loups= la vie)


Edit: Je me suis fais dépassé par Aori quand j'écrivais T_T
Revenir en haut Aller en bas

Peine à se leverPeine à se lever

Kyuu
I am
Kyuu

Messages : 35
Localisation : Canada


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:36

Et bien et bien je l'attendais depuis une éternité ce fan club franchement ;)
Alors alors pourquoi j'aime Kotaro, en résumé des 3 c'est clairement mon genre de mec!! Mais soyons plus précise, hum, quoi dire~~~ ah voilà, pour commencer il fait du basket!! Hein sportive?? Seigneur non, en faites depuis un certain anime KEUFondirapaslequelc'estévidentKEUF j'apprécie un peu plus ce sport et les garçon venant avec :3 Ensuite TORSE!!!! Hum on ce calme, oui bon les muscles quoi comment résister et TORSE!!! Aahah hum, poursuivons! Alors viens ensuite sa personnalité en tant que tel, juste trop sweet!! Et bien évidemment, les animaux, surtout les chiens :D

Voilà, voilà!! Pour la question du casier, évidemment les manuels et cahiers de cours, des ptits poster de ses idoles, genre Michael Jordan (because Michael Jordan voyons!!), Shaquille O'Neal etc~
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:28

Bonjour, bonsoir fan-girl, fan-boys (Rayée la mention inutile)
Je suis Rene, on me connait sous le surnom de stalkeuse sur le forum.
Mais ça, c'est juste ce que je montre!
Et oui, car après tout devant notre très vénérable joueur Kotaro Inuko je me promet de ne pas lui montrer cette partie de mi! (Je vous promet de prendre des photos de lui les filles -> En gros fan art quand j'aurait un ordinateur à moi)
Pourquoi j'aime Kocchan?
Eh bien, vous voyez physiquement, il est loin de mon idéal...
Mais en apprenant à le connaître (En lisant sa description) je suis littéralement tombée amoureuse de lui! Et désolée mais je ne me retiendrait pas de lui dire!
Alors compter sur moi pour entrée dans le fan club! Mais ce n'est pas pour autant que je ne lui déclarerait pas mon amour!
Si vous me laissez rentrer je promet de faire plein de dessins une fois que j'aurais un ordi!!
*26 Aout noté dans son agenda*
Quand à se qu'on trouve dans son casier je dirait: Des manuels scolaire, surement des photos et autographe des plus grand basketteurs mondiaux!
Je pense qu'on peux aussi y trouver des photos de sa famille (Notre futur belle famille~) et peut être des photo de chiens qu'il voudrait dans le futur!! *^*
Vala finis avec ce que j'avait à dire!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:57

~ Voilà, je vous ai toutes ajoutées. (Merci vous vous êtes inscrits dans l'ordre alphabétique :D ) Aori, même sur le fan club de Kotaro t'arrives à mentionner Elliot ! T'es grave è_é Laisse-le dans son fan club :D (Moh je rigole, d'ailleurs, Elliot peut rejoindre le fan club aussi si ça lui tente :D)


J'adore vos réponses à la question du moment. Moi j'aurais imaginé quelque chose de plus surprenant, genre un petit secret inavouable caché au milieu des feuilles de cours et des cahiers. Mais j'adore lire vos réponses, votre implication. C'est génial ! :D

Aori, ta question est très intéressante, je la proposerai comme question suivante si ça te va. J'ai hâte de lire les réponses, voire même d'y répondre aussi ! :$


Merci à toi Rene de ton implication, on a hâte que tu récupères ton pc, pourvu que ce soit avant ton anniversaire, qu'on puisse vite voir tes fan arts ! :3 Et merci à vous toutes de vous êtes déjà inscrites dans le fan club. C'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:22

Oh my god j'avais pas remarquer l'inscription par ordre alphabétique haha! XD
Au pire Vic' tu sait, j'avais d'autres idées mais j'ai essayez de me contrôler hahan :cœur:
Vic j'espère la même chose QAQ J'ai Lain en homme à faire en plus QAQ
J'veux un ordi pour dessineuh du muscle et des tablettes de chocolat de Kocchan QAQ
Revenir en haut Aller en bas

Présidente du fan-club d'ElliotPrésidente du fan-club d'Elliot

Aori
I am
Aori

Messages : 152
Localisation : Dans l'atelier d'Elliot
Humeur : J'aimerais enfin sortir cet épisode 2 !!


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:30

~¨°¨~¨°¨~¨°¨~

Trop de power en moi vous pouvez pas test :3
Elliot étant grand, il pourrait assurer au basket non ? :D

Il peut y avoir plusieurs questions du moment nan ? :p En tout cas je ferai comme ça dans le FC D'Elliot /rejoignez-nouuuuuus/

Bon en ce moment j'avoue, je m'acharne sur ce que Victorica sait vis-à-vis d'Elliot et du coup mon bébé m'ennuie un peu, je me rabat sur Kotaro qui est déjà tout fait lui *soupire* Enfin son blond va péter les yeux des joueurs ahah, j'hésite à le rendre un peu plus sombre. D'ailleurs je vais plus passer pour la soeur de Kotaro vu qu'aujourd'hui, j'abandonne le blond pour le marron, eh oui 0/


~¨°¨~¨°¨~¨°¨~
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari-fanfiction.skyrock.com/

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:17

J'ai du mal à visualiser Elliot sur un terrain de basket. Je le vois plutôt trébucher avec le ballon ! Hihi bon je suis médisante, c'est vrai qu'Elliot, c'est le 2e plus beau, alors on le tolère ici :D (Olala, j'ai l'impression de parler comme dans les traditions estudiantines T^T)

Ha ouais oki, j'avais pensé à une par mois, mais ok pour plusieurs questions du moment. Beh je vais l'ajouter alors :3 ! Mais du coup, moi j'imagine Kotaro comme un élève quand même intelligent, mais plutôt désintéressé par le cours. *w* Genre les apparences du mec cool avant tout ! (owi Kotaro est trop cool '-' *bloodnose*)

Haaaan sérieuuuuux ? Mais mais... J'aimais trop tes cheveux blonds moi o: On sera une team de brunettes ! J'ai hâte de voir ta nouvelle tête alors ! (Avoue c'est juste pour te rapprocher un peu plus d'Elliot, groupie :D)
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:35

Mais oui moi je l'aiiiiimeuuuh *Q*
Stalkeuse: Pas mal l'idée de photos de chiens x)
Oui je fais partie de son fan-club! :3
Moi aussi je ferais tout pleins de dessins quand j'aurais ma tablette graphique (c'est mieux) à Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:21

Je...j'ai honte...Kocchan...
Moi, Rene, va donner ma vie...
Car j'ai oublier l'anniversaire de notre Kotaro...
La raison? Je suis rentrée tard et j'ai donc oublier entre temps croyant lui avoir souhaiter!
J'ai honte, pour me faire pardonner je lui souhaite très en retard en vous promettant de faire plein de dessins de lui!! QAQ
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:56

Mince j'ai loupé son anniversaire car j'étais en vacances! :'(
Bah moi aussi je vais me faire pardonner en faisant des dessins x)
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:15

Orf j'ai loupé aussi mais j'étudiais :'( !

Bon bon anniversaire tardif notre cher Kotaro. *on est vraiment les fans les plus pourries du monde*
Revenir en haut Aller en bas

SupléanteSupléante

Rene
I am
Rene

Messages : 517
Humeur : BACK TO FOFO


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:48

Si tu change le "Ko" et le transforme en "Sho" on obtiens...?
Le prochain dessin que je vais faire, oui Kotaro en shota quand j'aurais un moyen pour QAQ
(Oui Vic', les fans les plus nulles au monde XD)
Pour la pars j'offre gratuitement un chiot à la notre belle famille! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:33

Ok Rene si tu veux x)


Oui vraiment les plus nulles :( Il doit en avoir marre de nous x)


Bon anniversaire tardif également Mad
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des élèvesMembre du conseil des élèves

gamie974
I am
gamie974

Messages : 1091
Localisation : Sur une petite île perdu dans l'océan Indien
Humeur : IM-PA-TIEN-TEUUHH


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:33

lors kotaro comment dire hum c'est pas vraiment mon style de garçon moi je préfère les bruns du style...Elliot *nansérieux*! :)
NAN!! vous avez oubliez l'anniversaire de kotaro quelle genre de fans êtes vous? o_O !!! Je suis sure qu'il vous à pardonner, comment résister à de telles excuses ?? x) 
*bref tout sa pour dire que je préfère Elliot, oui oui je c'est sa a changée votre vie x)*
Revenir en haut Aller en bas

Peine à se leverPeine à se lever

Kyuu
I am
Kyuu

Messages : 35
Localisation : Canada


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:51

Si tu passe de Kotaro à Shotaro, bah j'ai plus Shotaro de Skip Beat qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:07

Gami-Chan: Tu ne peux pas préféré quelqu'un d'autre que Kotaro sauf si c'est Jérémy! :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des élèvesMembre du conseil des élèves

gamie974
I am
gamie974

Messages : 1091
Localisation : Sur une petite île perdu dans l'océan Indien
Humeur : IM-PA-TIEN-TEUUHH


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:48

Black: si je le peut è_é je peux préfèrer Elliot<3 je peux même devenir acro à lui X) que kotaro   èwé :3
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:54

Nion t'as pas le droit! T_T Dans ce cas pars de ce topic é.è
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:38

On est pas là pour faire une guerre entre les trois mecs. Si tu n'aimes pas Kotaro, rien ne t'oblige à trainer sur le topic. J'aimerais qu'on évite les "machin est mieux", "non truc !". Pour donner vos avis sur les personnages, il y a leur fiche officielle. Ici c'est le FAN club, donc on adule nos chéris. Si vous voulez avoir ces conversations de gue-guerre, le chat est tout à fait apte à subir ce genre de conversations (n'importe quelle conversation, en fait).
Pour les fans d'Elliot, je vous rappelle que le sujet est déjà créé et que vous pouvez faire super plaisir à Aori en vous inscrivant. Je suis certaine qu'il y a plus d'une fan pour ce beau gosse-là. Mais ici, ça ne parlera pas des beaux yeux verts, on bave sur les ABDOS !
Merci de votre compréhension et bonne nuit !! *je sais qu'il est bientôt 14h*
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des élèvesMembre du conseil des élèves

gamie974
I am
gamie974

Messages : 1091
Localisation : Sur une petite île perdu dans l'océan Indien
Humeur : IM-PA-TIEN-TEUUHH


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:47

o..oui T_T désoler oh maître victoria je ne recommencerais pas parole de scout x) *même si je n'ai jamais fait de scout (ou un truc du genre)*
j'effacerai mon message dans les plus bref délai ^^ (après m'avoir dit comment le faire)
Revenir en haut Aller en bas

Elève enthousiasteElève enthousiaste

BlackAndPurple
I am
BlackAndPurple

Messages : 390
Localisation : Vendée, France
Humeur : Heureuse! ♥


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:02

Ew désolée T_T Ne me grondez paaaaaeeeuuuuuh :'(


Bref


Kotaro est trooooooooooooooooooo *hum hum* oooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien (tu t'attendais pas à ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Chargée de RPG MakerChargée de RPG Maker

Victorica
I am
Victorica

Messages : 286
Humeur : I miss you ♥.


Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:19

C'est pas la peine d'effacer les messages, je fais juste la mise au point pour ne pas que ça parte en flood. Du moment que vous faites attention à l'avenir, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le fan club de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de Kotaro   Le fan club de Kotaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fan club de Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est Kotaro ?
» Le fan-club de Jérémy ♫
» Bug au club de cuisine.
» Fan club d'Eita ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Les Fans Clubs
-