17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)
17thSpring
Connecte-toi pour pouvoir pouvoir télécharger le jeu et échanger avec la communauté ! :)


Forum du jeu 17th Spring, un otome game français à télécharger !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fan-club de Jérémy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présidente du fan-club de JérémyPrésidente du fan-club de Jérémy

Lacie
I am
Lacie

Messages : 32
Localisation : Égarée entre terre et mer, dans un patelin près de Bordeaux


Le fan-club de Jérémy ♫ Empty
MessageSujet: Le fan-club de Jérémy ♫   Le fan-club de Jérémy ♫ Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:36

Le fan-club de Jérémy ♫ 819557fanclub


Bien le bonjour, douce cantatrice de l'amoûûûr !

Es-tu venue en ces lieux par amour de Jérémy ? Si oui, il n'y a pas meilleur endroit où tu pourrais te trouver. Es-tu venue par amour de la musique ? Alors, approches, nous allons te faire découvrir Jérémy, le beau musicien de l'Académie Pandora !

Le fan-club de Jérémy ♫ Images?q=tbn:ANd9GcQtUbKCD5oiKrm7rzXg4lqL8648b0juCGOl6WHBYaXsCmRxLKEjHA

Qui est donc ce cher Jérémy Lancelot ?




Tu es sans doute déjà tombée sur sa fiche de présentation, juste ici... Mais est-ce pour autant connaître Jérémy ? Eh bien non ! Au sein de ce fan-club, et au fil des épisodes, tu apprendras à te familiariser avec lui, et même mieux : à te faire apprécier de lui !
Car oui, notre cher Jérémy n'est autre que le tsundere du trio, et pas facile de devenir son ami ! Mais soyez assurée qu'une fois un lien fort créé entre vous, il ne se brisera pas si facilement...
Mais revenons-en à nous arpèges ! Qui est donc Jérémy ? Eh bien, comme vous (ou du moins, votre personnage) il est français et originaire de cette terre où se cache la mystique forêt de Brocéliande !
C'est un grand musicien -mais ça, on s'en serait douté- et c'est sa virtuosité au piano qui lui a permis d'intégrer la grande école qu'est Pandora. Sachez-le, jeunes amoureuses, la première place dans le cœur de Jérémy est son piano ! Parviendrez-vous à détrôner votre rival ?
C'est un jeune homme cultivé, issu d'une famille de musiciens, tous plus célèbres les uns que les autres ! Ses critères de fréquentation ? Aha, à vous de le découvrir !
Si vous voulez faire plaisir à Jérémy, sachez qu'il aime la bonne pâtisserie, mais aussi les oiseau ! Son colocataire lui a même donné le surnom de "Titi" lequel s'est vite propagé parmi ceux qui osent taquiner le beauu musicien !


Le fan-club de Jérémy ♫ Images?q=tbn:ANd9GcQtUbKCD5oiKrm7rzXg4lqL8648b0juCGOl6WHBYaXsCmRxLKEjHA


Comment rejoindre le fan-club ?




Pour intégrer ce fan-club, rien de bien compliqué ! o/ Un joli petit commentaire dans lequel vous exprimerez votre affection pour Jérémy, et votre désir de nous rejoindre. Pas d'inquiétudes, nous acceptons tout le monde... ou presque ! En effet, il vous faudra respecter le Saint Règlement du Forum pour être membre du club :

Citation :
♦ Les sujets sensibles, ainsi que les propos injurieux, racistes et homophobes sont strictement interdits.
 ♦ Les fautes sont humaines, mais les langages SMS / FASHION sont évidemment à éviter. Essayez de faire un effort d'orthographe.
  ♦ Le flood est interdit sur ce site, sauf pour remercier. Ce forum n'est pas fait pour accueillir vos pubs, une partie a été prévue pour cela.
  ♦ Le double post est considéré comme du flood. Privilégiez le bouton "éditer". 
 ♦ Le spoil est obligatoirement à mettre sous spoiler !
 ♦ Ecrivez des post constructif de 2 lignes minimum.

Mais il te faudra aussi respecter les commandements de ce fan-club ! Car pour être une vraie fan de Jérémy tu dois :

Citation :
♥ Adorer notre musicien préféré
♥ Ne pas te soucier des autres garçons, car c'est lui le seul qui importe
♥ Toujours le complimenter sur ses progrès au piano, même si tu n'as rien remarqué de changé !
♥ T'être déjà fait crier dessus par Jérémy
♥ Être courtoise avec les fans des autres garçons, Jérémy est un garçon pacifique après tout.
♥ Faire du 8 Juillet, date de son anniversaire, le jour le plus important de l'année
♥ Convaincre les nouveaux membres du forum d'à quel point, ici, on est cool et qu'il faut nous rejoindre !
♥ Exercer ta culture générale, mais surtout musicale
♥ Prendre soin des oiseaux, car Jérémy les adore
♥ Et surtout, rester à jamais fidèle à notre musicien.

La liste des fans de Jérémy :



Spoiler:


Le fan-club de Jérémy ♫ Images?q=tbn:ANd9GcQtUbKCD5oiKrm7rzXg4lqL8648b0juCGOl6WHBYaXsCmRxLKEjHA

Retrouves ici toutes les illustrations de Jérémy ! \o/


Spoiler:


Le fan-club de Jérémy ♫ Images?q=tbn:ANd9GcQtUbKCD5oiKrm7rzXg4lqL8648b0juCGOl6WHBYaXsCmRxLKEjHA

Les trésors des fans de Titi


Tu veux représenter ton amour pour Jérémy à travers un dessin, un poème, une histoire, une photo, une chanson ? Fais-le nous partager sur ce topic et je les répertorierai ici ! ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justine.pinto/

Dors encore

Kurohiai
I am
Kurohiai

Messages : 6
Localisation : Dans mes rêves Zzzz
Humeur : Folie, quand tu nous tiens


Le fan-club de Jérémy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le fan-club de Jérémy ♫   Le fan-club de Jérémy ♫ Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:24

Mais...mais pourquoi ce club n'a pas beaucoup de commentaire! 
Mais comme je suis quelqu'un de positif j'ai trouvé le bon coter des choses il appartiendra à moins de monde et ça bah...c'est bien? (surement..) 

Enfin bref Jeremy est un tsundere et moi j'aime les tsundere (beau gosse en plus). J’avoue je suis pas une très grande connaisseuse de musique classique mais je ferai un effort si c'est pour "Titi" xD (Je suis sur qu'il boude quand il entend ce surnom...) 
Je souhaiterai faire partie de son fan club si personne n'est contre bien entendu ^^ 

Et merci pour ce beau personnage
Revenir en haut Aller en bas
 

Le fan-club de Jérémy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est Jérémy ?
» Le fan club de Kotaro
» Bug au club de cuisine.
» Fan club d'Eita ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17thSpring :: 
La communauté 17th Spring !
 :: Les Fans Clubs
-